Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c pas mon crash mais aujourd'hui a Neuilly Plaisance jai un pote qui a voulu faire son chaud et passer de la table par dessu le curb et atterrir sur l'audre table mais il s'est pris le curb et il s'est ramasser sur la table d'a coté mdr Jd et Antoine ce sont bien foutu de sa gueule (moi aussi remarque) fallait y etre
tu peux le faire en francais stp
Oui , j'étais la : c'etait trop marrant ! Ce jour ci j'ai aussi casser mon guidon. J'etaits malheureux. Ai je bien traduis
oui parfait sa fera un 20/20
Theo Z a écrit:
Ai je bien traduis
mouai enfin bon...
Topic>>>>>>>il y a une semaine je faisais du skate des montagnes(skate sans axes avec juste la planche sur de l'herbe sèche(s'est hyyyper rapide)(en Calédonie c'est l'été là))bref j'ai fini ma descante dans un arbre et j'ai eu 4 points de suturs au genouts(mes premiesr^^)donc pour l'instant chu plutôt restraints niveau trot...
Alors moi !! double whip tenté en transfert d'une table rentré sauf ke retombé juste sur la roue avan et donc passer par dessu le guidon du cou javai une belle pizza sur le genou gauche sa ma fai chié pendan 2semaine
tentative 3/6 bus sauf que je n'ai fais qu'un 270 :-P
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi jvien dméxplosé en tantan un superman
indy en transfer sans casque et ma tete a tapre le sol violament mai ocun dega heuresement
g ésséillé scooter et je me le sui pri dan la geule
crash en décsendant d'un quarter ^^ niké le genou
nicofromicroultime a écrit:
indy en transfer sans casque et ma tete a tapre le sol violament mai ocun dega heuresement
domage car ton transfert etait très beau et tu l'avais bien mis mais l'atterissage avec la roue de travers c'est pas toujours terrible ...
alexjdbug a écrit:
g ésséillé scooter et je me le sui pri dan la geule
et t'es pas mort ? xD
tu parles du scooter flip non ? fin j'pense car se prendre un scooter fackie dans la tete c'est un peu pas possible...
je me suis taper une belle petite gamelle en faisant un 180 vbar sur un gap
heuresement que j'avait mon casque lol