Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tes fourches "CNC" ce sont des fourches de vélo ^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
na CNC c'est un procedée de fabrication .... lol apres c'est sure qu'il y a des fourches de velo qui ont des parties en CNC
Hahaaa mince j'aurais pu ramener ma culture googlienne et te demandant si c'était bien une technique d'usinage de l'allu.
Y'a presque rien dessus :s google n'est plus mon ami. NA XD
Putain,j'vais acheter toutes les pièces FrenchID
Par contre si j'casse quoua qu'ce soit,j'vous tiens pour responsables Kéké et Johann xD
Les matériaux sont tésté ne l'oubli pas, il ne vendrons surement pas une truc qui casse après 1moi de ride, ça serais totalement inutile et ils ne sont pas assez stupide pour faire ça heuresement donc si ça casse c'est que soit t'es trop bourin soit il y a eu une default dans le piti métal (ce qui peu parfois arrivé)
^^
Sharck a écrit:
une default dans le piti métal (ce qui peu parfois arrivé)
c'est marrant comme des propos peuvent changer avec le temps et les sujet
Pas trop compris hmm! mais je ne fais que répondre a son truc, si tu parle des micro j'en est PT 3 et là c'est plus du default c'est de la ptite crotte ^^
pourquoi tu ramenes directement Micro...
je n'ai cité aucunes marques, ni aucuns nom...
tout simplement développé quelque chose qui saute aux yeux...
chacun l'entend comme il le veut, mais on voit les préjugés...
T'as phrase devait mamené a dire Micro je pense ^^ Si tu veux je site aussi French Id, JD Bug, Razor... Si ça te fait plaisir, moi je repond a c'que je lis c'est tout.
Edit: Heuresement que j'ai si tu parles des Micro ... ^^ Donc ne le prend pas mal, jen e fais que repondre a ton "c'est marrant comme des propos peuvent changer avec le temps et les sujet"
de Répondre c'est la moindre des choses
ON PEU LES ACHETER OU LES PIECE (SURTOUT LES FOURCHE)
EST SON TRO BELLE
tu ne sais donc pas lire, et un peude deduction, c un shop en ligne c'ets pour acheter dessus donc refléchis
crime a écrit:
EST SON TRO BELLE![]()
![]()
non mais quand on es con on c'est pas lire et arrete d'ecrire en majuscule
Simon a écrit:
crime a écrit:
EST SON TRO BELLE![]()
![]()
non mais quand on es con on c'est pas lire et arrete d'ecrire en majuscule
non mais quand on est con on ne sais pas écrire.
Ok... sa sert à quoi de faire sa arrètez de postez pour rien enfin bref retour au topic!
Es que quelqu'un à des buff bar en France?