Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila le SR Store a réouvert , pour l'instant ya pas grand chose mais bon ! Si jamais quelqu'un commande qu'il indique les frais de port ici sa serait cool !
http://store.scooterresource.com/
J'pense prendre une fourche marre d'en peter :)
Edit : heu merde je crois qu'il ne livre pas en france , si c'est ça c'est la merde , faudrait negocier ou genre !
french id XD
Oue c'est le must ;) psk en fait comme tu dis bah le poids des SR voila... puis t'façOns je crois vraiment pas qu'il livre en France :s
buff barrrrssssssssss il livre en france ??
L[color=#FFFFFF]yon P[/color]erception
Je sait que la XT sortira bientot, alors dépenssez pas tout vos sous!!!! Bientot de grandes nouvelles venant de suisse!

t'as aucune preuve alors je n'ai qu'une chose a dire , shut up
MDR j'allais dire exactement la même chose, mais les fourche seront solide ^^ et bien épaisse il me semble
Heu Simon , ya un post sur SR que pour les français jcrois que c'est 60 euros de FDP , donc voila quoi et leur truc c'est un truc de scooter aussi donc tu peux t'en procurer en france :)
perso j'ai vu les proto de fourches, avant d'arriver a casser une patte va falloir y aller vraiment vnr !
Mais bon vab falloir attendre , les tests le diront ...
Hoho tu les a vu, chanceux moi on me les as décrit ^^
nice ce qu'il font, un peut cher, mais pour les US c'est un grand pas ^^,
sa commence a prendre forme leurs projet ^^
par contre apres pour l'europe ...... il faut le vouloir pour acheter leurs pieces ^^, avec les frais de port, taxe de douannes et compagnie, c'est pas 80 $ mais bien 150 $ que vous aller payer le guidon ou la fourche ^^
( PS pour ceux qui voudraient acheter la fourche SR , il faut acheter le system complet , pas juste la fourche, ( fourche + system de serrage ) sinon vous ne pourrez pas locker votre headset ^^ )
vala avis aux premiers volontaires pour les acheter et donner leurs avis en fr ^^.
( ps : test des proto frID fourches pour bientot ( du bien mechant ), tit coup de pub histoire de pas parraitre trop objectif
)
hum... photo?^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
haha surprise ^^, dans tout les cas je pense que vous aller aimer ^^ sa n'a rien a voire avec tout ce qui a ete fait ^^
( indice , se sont des fourches CNC ^^ )
pas la peinne de poser des quesiton sur ce que sa veut dire, ^^ google est la pour vs