Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila le SR Store a réouvert , pour l'instant ya pas grand chose mais bon ! Si jamais quelqu'un commande qu'il indique les frais de port ici sa serait cool !
http://store.scooterresource.com/
J'pense prendre une fourche marre d'en peter :)
Edit : heu merde je crois qu'il ne livre pas en france , si c'est ça c'est la merde , faudrait negocier ou genre !
french id XD
Oue c'est le must ;) psk en fait comme tu dis bah le poids des SR voila... puis t'façOns je crois vraiment pas qu'il livre en France :s
buff barrrrssssssssss il livre en france ??
Je sait que la XT sortira bientot, alors dépenssez pas tout vos sous!!!! Bientot de grandes nouvelles venant de suisse!
t'as aucune preuve alors je n'ai qu'une chose a dire , shut up
MDR j'allais dire exactement la même chose, mais les fourche seront solide ^^ et bien épaisse il me semble
Heu Simon , ya un post sur SR que pour les français jcrois que c'est 60 euros de FDP , donc voila quoi et leur truc c'est un truc de scooter aussi donc tu peux t'en procurer en france :)
perso j'ai vu les proto de fourches, avant d'arriver a casser une patte va falloir y aller vraiment vnr !
Mais bon vab falloir attendre , les tests le diront ...
Hoho tu les a vu, chanceux moi on me les as décrit ^^
nice ce qu'il font, un peut cher, mais pour les US c'est un grand pas ^^,
sa commence a prendre forme leurs projet ^^
par contre apres pour l'europe ...... il faut le vouloir pour acheter leurs pieces ^^, avec les frais de port, taxe de douannes et compagnie, c'est pas 80 $ mais bien 150 $ que vous aller payer le guidon ou la fourche ^^
( PS pour ceux qui voudraient acheter la fourche SR , il faut acheter le system complet , pas juste la fourche, ( fourche + system de serrage ) sinon vous ne pourrez pas locker votre headset ^^ )
vala avis aux premiers volontaires pour les acheter et donner leurs avis en fr ^^.
( ps : test des proto frID fourches pour bientot ( du bien mechant ), tit coup de pub histoire de pas parraitre trop objectif )
hum... photo?^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
haha surprise ^^, dans tout les cas je pense que vous aller aimer ^^ sa n'a rien a voire avec tout ce qui a ete fait ^^
( indice , se sont des fourches CNC ^^ )
pas la peinne de poser des quesiton sur ce que sa veut dire, ^^ google est la pour vs