Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
coucou ^^ je fais un petit point ^^
alor en fait ce site est un des sites ou vs pourrez acheter la muffin
( c'est simplement le premier , c'est pour cela que nous l'annoncont )
ce site est dirrectement relier au shop koxx, vous y trouverez aussi tout les autres produits du groupe K-124 ^^
pour l'histoire des drapeaux je ne sais pas s'il est reelement indispensable de trouver le bon ( sa doit juste etre pour les statistiques du site ^^ ) perso je choisis au pif
apres pour les tshirts ce qu'il faut savoir :
il y a 3 serigraphie dessus de tres bonne qualitée, tissus asser leger ( pour pas etre mouillé de sueur ^^ )
et ils taillent asser grand ; )
pour les poignées, ces modeles sont ultra light , mais aussi ultra fin, ( pour ceux qui aiment sentir le guidon ^^ )
sinon celles que j'apprecie aussi sont dans la rubrique tryall les autres poignées en mousse , a tester aussi ; )
pour la muffin, on sais que le prix de 99 euros parrais un peut elevée, il avais deja ete annoncée il y a quelques temps, mais il faut savoir que nous fesont une petite ( quelques milliers ) serie de trott donc c'est bien plus cher a fabriquer,
apres il faut aussi voire que si cette trott vous l'achetez directement en shop il n'y a pas de frais de port ^^,
et puis cette trott est surtout une grande avancée pour tout les autres pays d'europe ( republique tcheque, allemagne, espagne, dannemarque ) parce qu'ils etaient obligée d'acheter des razor ou des jdbug a cdk et payer des frais de port de 60 euros .... avec la muffin sa leurs couteras bien moin cher ( distributeurs dirrectement dans leurs pays )
et puis il faut savoir que investir 80 euros dans une jdbug sa rapporte ptet 20 euros a jdbug , 20 euros qui ne feront jamais avancer le ride ......
alor qu'investir 99 euros ds une muffin c'est 20 euros de benefice qui vont etre integrallement reinvestis dans le devellopement de piece pro , de video , de contest , ..... dans le devellopement du ride en general ^^
enfin bon c'est a vous de voire ^^, sa peut faire une idée de cadeau pour le papa noel ou autre, dans tout les cas ne vous inquietez pas sa avance toujour ! ^^
PS sur le site peppl , les frais de port sont de 8 euros , et pour l'achat de plus de 80 euros , c'est GRATUIT ^^ , donc si vous achetez une muffin sur ce site , il n'y a pas de frais de port ; ) ++
je suis convaincu par tes explications kéké...
tu sais que je t'aime toi^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Et paf c'est des Chocapics ... Ouè bien joué KK !!
Mdr Sharck , et bah en fait oue y'a pas de frais de port pour la muffin donc c'est parfait !
j'ai fait ma BA.. j'ai dit à un fille de 12 ans de l'acheter parcequ'elle m'a ajouté sur MSN pour demander c'était quoi la meilleure trotti, et elle l'achète..
(du coups j'achète 3 decks de jd pour mon noel parce que voilà, les trottis complètes ... )
YEAH, je pensais pas que ca irait si vite
(maxime, je t' )
j'ai trouver ma prochaine trot kk ma trop convincu avec l'histoir des 20 euro pour le ride
donc si on achete une muffin:
-super belle trotte !
-on aide le devellopement du sport et de la marque
-tout le monde est content
-happy end !!!!!
en tout cas jai trouver se que je vais demander au papa noel
Sharck a écrit:
Et paf c'est des Chocapics ...
et paf "CA FAIT" des chocapics !
au moins tu seras moins imbécile ! xD
<==topic==>
MDR en plus quand je l'ai fait j'avais la pub a coté ... Sa c'est ma classe de sourd et mal-entendant ... Hein JD & Damien >_<
Johann a écrit:
On ne fait aucun benef du tout.
zizimutant a écrit:
muffin c'est 20 euros de benefice
mais faudrait vous décider..
ca avance bravo,
auccuns benef personnels , ( c'est pas parce qu'on vent 50 muffin que johann et moi auront 500 euros ds la poche )
mais biensur que l'on fait fu benefice sinon l'entreprise ne serais pas viable ^^
( il faut savoir interpréter les thermes dans leurs juste contexte )
en tout cas sa fait plaisir tout ce soutien ^^
c'est parce qu'on y crois
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
wé on y croit dur comme de l'aluminum !! (heu non....fer!!!!)
zizimutant a écrit:
auccuns benef personnels , ( c'est pas parce qu'on vent 50 muffin que johann et moi auront 500 euros ds la poche )
mais biensur que l'on fait fu benefice sinon l'entreprise ne serais pas viable ^^
( il faut savoir interpréter les thermes dans leurs juste contexte )
en tout cas sa fait plaisir tout ce soutien ^^
en developpant simplement, c'est plus clair et mieu