Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Dwarf a écrit:
Cool le site ^ ^mais par contre je pense pas prendre une muffin... jveux pas rider avec une trott ke tou lmonde a ! je n'suis pas un mouton
t'est niais ?
le raport avec la niaiserie ?
romain69 a écrit:
Les poignées sont résistantes?
Si oui j'en commande direct :)
quand tu dis j'en commande, c'est plusieurs???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Dwarf a écrit:
Cool le site ^ ^mais par contre je pense pas prendre une muffin... jveux pas rider avec une trott ke tou lmonde a ! je n'suis pas un mouton
Imbécil heureux, tu ride avec quoi une trote Cora ? MDR
Si tu ride ne JD ou Micro j'ai envie de te dire un truc ... TOus le monde en a ^^ Réfléchit avant de parlé, si t'en a pas et ben ... Chouète ! Decathlon ptetre ^^
question peut etre debile mais :
quand est ce que les bars french ID seront mis en vente sur ce shop?
Yeah j'attends quand même le model pro
d'ailleur savez vous plus précisément maintenant quand arrive le model pro?
vous saver c qan qe le gidon sort
elle est belle j'vais l'acheter jpense ... mais c'est quand que sort le guidon ??
Pour tout ceux qui n'ont vraiment rien compris :
LE GUIDONS SONT EN TEST !
Voila c'est dit.
Donc vous pouvez deduire la reponse suivante :
On ne sait pas, mais on fait du mieu qu'on peut.
Sharck a écrit:
Dwarf a écrit:
Si tu ride ne JD ou Micro j'ai envie de te dire un truc ... TOus le monde en a ^^ Réfléchit avant de parlé, si t'en a pas et ben ... Chouète ! Decathlon ptetre ^^
Tout le monde en a mais avec un minimum de personalité par raport a la customisation... LA sur la muffin tout le monde va la laisser tel quel ! parce que acheter la muffin pour la repeindre c completmen con !! ten di kavec une JD classic les rider y fezé un minimum de personnalisation ! et la tout le monde ora une trott blanche avec un frein maron... tro beau et tro cher pour toucher... En gro on sera tous pareil et moi g pa tro envi de ressembler a tout lmonde ! Donc évite de me traiter d'imbecile ( heureux en + ) je tiens pas ce genr de propo sans réfléchir.
mé nan elle é tro belle pour etre custom ! ca seré du gachi jpense.
Dwarf a écrit:
Sharck a écrit:
Dwarf a écrit:
Si tu ride ne JD ou Micro j'ai envie de te dire un truc ... TOus le monde en a ^^ Réfléchit avant de parlé, si t'en a pas et ben ... Chouète ! Decathlon ptetre ^^Tout le monde en a mais avec un minimum de personalité par raport a la customisation... LA sur la muffin tout le monde va la laisser tel quel ! parce que acheter la muffin pour la repeindre c completmen con !! ten di kavec une JD classic les rider y fezé un minimum de personnalisation ! et la tout le monde ora une trott blanche avec un frein maron... tro beau et tro cher pour toucher... En gro on sera tous pareil et moi g pa tro envi de ressembler a tout lmonde ! Donc évite de me traiter d'imbecile ( heureux en + ) je tiens pas ce genr de propo sans réfléchir.
Le heureux est fait pour être "ironique" ^^ bref, ba si tu veux pas aidé la marque achete pas, pas besoin de la custo' pour quel soit belle surtout que si tu la change les gens ne veron pas la marque, le but est aussi d'aidé FRID.
MDR moi toute mes JD je les est laissé tel qu'elle était a la base, customisé du fait tout simplement mettre 5 ou 10 ¤ pour un truc qui par en un moi et qui te lasse ^^
Tu dit peut être les trucs en réfléchissant mais tu oubli l'éssenciel, la marque ce lance, tu l'aide ou tu l'aide pas mais alors bien pas dire ça sur le forum autant la bouclé sa revien au même plutot que dérivé comme on fait =). Et puis on ne te demende pas de la custo' pour montrer de la personnalité ... On s'en fou completement t'es pas là pour démarqué t'es personnalité mais pour ridé !
Si tu veux mais moi je suporte pas etre comme tout lmonde.
moi jme prendré bien des tshirt pck isson bien stylé et surmen la bar kan elle va sortir pui je verré bien c'qui sor! mais la muffin jen veux pas voila.
Voilà c'est clair et net et maintenent retour au topic ;) sujet clos !