Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jai bien aime sauf francois et cristof c'est un no foot grab et non pas un superman grab trop tendu comme tu le disais mais si non c'est pas mal (c'est quand que tu devoile ta petite face cacher hein ) bien mais sinon franck tu a trop progresser et tu a changer de style depuis que tu a de grande poigne sa te va beaucoup mieux , ciryl tu a plus de niveau a compari de celui que tu avait qu contest de gerland sinon bon montage et il y a de bonne zik (la premiere c'est police - roxane)
ps: mdr la gamel du debut frank
axel a écrit:
j'ai aimé !
le montage : rien a dire !
la zic : incriticable !
christophe : incriticable ! ^^
franck : je suis tomber amoureux de ton style !
tu as progresser tout en améliorant ton style et tes tricks ! franchement j'adore ! j'kifferais rider avec toi !
gg les mec !
thank
franck le saucisson, ya que des séquances de toi !!
MAIS SINON ENORME
la tete de cheval trop énorme trop trop mort de rire, j'attendez le HMMM COCA COLA !!, juste que c'est un peu cours...
et je sais pas si vous connaissez mon nom mais cyril c'est moi, voila...
ENORME
ET mon grand angle soit disant déguelasse nétoyé au PQ et scotché pas la SNCF fait un effet fish eye carément stylé !!
Alors je vais m'exprimer un peu...
Bon j'avais une tonne de trick j'en plaque des nouveaux tous les jours ne pas les montrer m'aurait semblé dommage
J'ai voulu faire de la place à tout le monde et je jure que j'ai mis le max pour chaque personne c'est que d'autres ont été moins filmées que d'autres...
Attend cyril les délires sont dans gamelles et conneries (tête de cheval)
Nan mais t'inquiéte je t'en veux pas du tout, sa me dérange pas, ta un gros level, ta bien fait de te mettre en avant
(je t'ai envoyé un mail )
serieux je trop aimé
le montage est pas mal
mais alors ce que j'ai préféré c'est Frank !!
T'as progressé un truc de fou et ton style est de ride est mieux qu'avant !Ca c'est du rideur qui a de l'avenir
Trop fiére de toi lol
le montage est nikel, trop bon délire...
ca va étre le reste je pense
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Yeah, ta du y passer du temps! Bon boulot tu t'améliore Francky ;) !
Mes seuls reproches : j'ai pas super aimé les tricks de Cyril, et d'autres riders auraient pu fair emieux pour le boulot que t'a fais Franck.
En tout cas c'est plaisant à voir.
jolie la vid
j'ai me bien en tout cas super bon montage et de jolie tricks sont plaquer a part que parfoi il sont stechy hihi
en gros
chapeau franck et les autres vraiment bien la vid!
Je re up pour une petit video que je mettrais dans le dvd...
session avec les lyonnais
j'aime pas du tout on ne vois pas bien les trick et je n'aime pas ce style de spot
jaime bien les tricks ils sont extra propre cest beau
pour ce ki est du montage jsui pas tres fan mé cé une bonne vidéo alé a pluche
j'aime pas du tout on ne vois pas bien les trick et je n'aime pas ce style de spot
Ride tes trotoirs et vien pas nous faire chier et cracher sur des spots réputés où beacoup payerait pour y rider.
Tue cte session, j'ai deux trois tricks jte les passeraient, je garde le big footage de LP par contre :)
Tous els tricks sont first try en plus, Franck Style