Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est quoi la zik franck ?
popo po po do po do do po po do (musique du cirque sur le handplant )
y'aura de la trottinette, c'est le principal
attendez de voir la suite les enfants
Tepi a écrit:
Le roller c'est nul.
zizimutant a écrit:
que du bon comme toujour ( idées inovantes pour le montage ) sa se demarque du reste , sa gere ^^
Je te l'avais dit ...
...... lulu ^^ , aller vas finir de te razer la tete ( prout ) ^^
Et toi apprend à faire des backflips ^
mon poignet te tape les fesse bien fort ! ^^
sur ce ... frank quand pense tu venir sur paris ? ( av tout le monde biensur XD )
zizimutant a écrit:
mon poignet te tape les fesse bien fort ! ^^
Kéké le sado ^^
je pense que pendent les grandes vacances y'aurait moyen de monter avec la team
kéké a trouvé son idole^^
zizimutant a écrit:
ouki ouki ^^
nan j'avou , il me fais penser a un de mes 2 potes ( dans les 3 mousquetaires : augustin delaporte, sauf qu'augustin fesait double whip mais pas scooterflip )
et en plus de sa il fais des bons ptits montage, et il n'a pas peur de balancer sur micro XD ( quoi demander de plus )
Yop ! Héhé pas mal de video durant mon absence :p
J'aime bien ^^ toujours des ptite idées pour tes futurs montages hihihi j'aime bien !
TePi, tous le monde sait que tu n'aime pas le roller :p moi je trouve sa simple mais votre ambiance me fait bien plaisir a la regardé, elle me fait penssé a la mienne sauf ke moi ya pas de skate ni de BMX et puis... Niveau trick Roller et Trote sa reste dans le même style que les notres.
Perso' moi j'adore j'espère que votre DVD reflétera ce bonne esprit ! ^^
zizimutant a écrit:
zizimutant a écrit:
ouki ouki ^^
nan j'avou , il me fais penser a un de mes 2 potes ( dans les 3 mousquetaires : augustin delaporte, sauf qu'augustin fesait double whip mais pas scooterflip )
et en plus de sa il fais des bons ptits montage, et il n'a pas peur de balancer sur micro XD ( quoi demander de plus )
lol j'ai hate de monter sur paris je prendrai ma cape et mon épée et nous vaincrons micro (je prépare une vid qui va tout faire péter ça va être EnOrme)
en tout cas ne vous inquitez pas le reste du dvd va être pareil que l'intro même peut être mieux...