Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello,
ben voilà, mon deck renforcé, qui allait fêter ses 8 ans, est complètement fissuré à l'avant. Ya un jeu de malade, je me ramasse tout le temps !
Alors, siouplé, je voudrais savoir comment enlever ce fichu axe de pliage principal, en rouge sur la photo (merci Xtreme Scooter) :
J'ai déjà enlevé les circlips, maintenant faut que je vire l'axe, sachant que le ressort est parti depuis longtemps. C'est terrible, on dirait qu'il est littéralement collé ! J'ai beau taper comme un malade au marteau, rien à faire, il bouge pas !
Vous ne sauriez pas par hasard commet enlever ce fameux axe (il parait tout rouillé chez moi maintenant, c'est qu'il vieillit le pauvre) ?
Merci !
rachete un deck...
Ouais 'vaut mieux,sinon tournevisse plat.
Merci pour vos réponses ^^
Bah oui justement j'aimerais savoir comment enlever l'axe pour changer le deck, j'en ai un de rechange.
Sinon tu veux dire quoi par tournevis plat romaing ?
mais le folding est soudé sur le deck ! comment tu veux changer juste le deck ??
Bah j'aimerais changer le deck et le truc soudé dessus, mais sans changer le support de colonne (là où ya le headset qu'est fixé).
the torufou a écrit:
mais le folding est soudé sur le deck ! comment tu veux changer juste le deck ??
dans le genre boulet... you are the number one!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
si t'as enlevé les circlips tu prends un burrin et tu tape ca march tkt
ecoute le, julien c'est :
rectification, julien le bricolo
mais t'as déja un deck sans folding ?
Boloss apprend a lire,post après!!!
La seul solution est de bouriner avec un marteau
d'accord mais là, je comprend pas comment c'est possible, sa existe pas des decks de jdbug sans folding ...
t'emmerde pas, tu as 43 euros ( 35 + fdp )?
achète ca et c'est bon:
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/pl … e5323.html
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...