Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Jd-Bug
    •  » Comment retirer l'axe principal du folding d'une JD ? : Mon deck est complêtement fissuré à l'avant, faut que je le change
     
    0  
    0  
        #16 
    28/11/07 à 15:35
    Max160
    Sergent-chef
    Lieu: Marseille
    Âge: 32
    Inscription le: 22/07/07
    Messages: 456
    Hors ligne

    Re: Comment retirer l'axe principal du folding d'une JD ? : Mon deck est complêtement fissuré à l'avant, faut que je le change

    ouch, 35 ¤ le deck ? Dire que j'ai acheté 17¤ une jd bug complète ^^


    Voilà merci les gars, j'ai essayé de bourriner à mort, rien à faire, l'axe est trop rouillé et je l'ai déplacé d'1 cm en 10 min.


    J'ai donc finalement tout changé (avec le headset et tout), ça a prit du temps, mais en comparant finalement...

    Me reste plus qu'à renforcer le new deck.


     
     
    0  
    0  
        #17 
    29/11/07 à 20:07
    Julien
    Lieutenant-colonel
    Âge: 31
    Inscription le: 15/07/07
    Messages: 1952
    Hors ligne

    Re: Comment retirer l'axe principal du folding d'une JD ? : Mon deck est complêtement fissuré à l'avant, faut que je le change

    machin, ca sert a rien de racheter un deck tout le temps, moi c'était des vieilles JD, je les ai mises dans l'étau, un burrin et j'ai tapé comme un fou et c'est sorti


     
    • Accueil
    •  » Jd-Bug
    •  » Comment retirer l'axe principal du folding d'une JD ? : Mon deck est complêtement fissuré à l'avant, faut que je le change

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos