Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mdr enfoiré ^^
J'ai pas dit que ça m'déplaisait :p
axel a écrit:
mec si t'es pas content t'as qu'a regarder les dessins animés d'almaul et pas nous faire chier !
FTG toi, tu sers a rien avec ta remarque. Gamin.
si j'arrive à avoir centrale lyon, je viendrai peut être habiter la bas!
hihi , balth iras envahir toutes les regions de france XD,
MEGA pipinka !!
hihi
sinon c'est pour quand le dvd ? ^^ ( dsl si tu y a deja répondu , flemme de tout relire avec tout ces poste de conflits XD )
franchement arretez de poster comme ca pour vous engueuler, vous aimez pas point.
Moi perso si le dvd sort je l'acheterai , en plus vous dites que ca fait vidéo de pros, certes mais j'pense que on va avoir du gros niveau dans cette vid alors la présentation ira bien avec le dvd, pour moi c'est positif
KK Ya écrit a la fin ...
Sortie été 2008, la prochaine fois regarde la video en entière !
il a le culot de demander ca le zizimutant ! xD
la prochaine fois regarde la vid en entiere !
c bon on a compris quil avait qua regarde la vid en entiere si c pour poster des truc dans ce genre tu peux te taire
juuuuulien a écrit:
franchement arretez de poster comme ca pour vous engueuler, vous aimez pas point.
Moi perso si le dvd sort je l'acheterai , en plus vous dites que ca fait vidéo de pros, certes mais j'pense que on va avoir du gros niveau dans cette vid alors la présentation ira bien avec le dvd, pour moi c'est positif
il se calme le vermisseau la ?
hihi pourquoi tant de haine
Putain de gros chibre!!
j'adore
Cependent j'ai pas trop aimé vos plan en pleine nature j'aurais préféré dans un environnement plus urbain mais ça c'est personel (peut être le fait que j'en ai marre marre d'habiter cette campagne de merde)
sinon a la place des clignotement a 1m34 tu aurais du mettre des tricks
Enfin le reste est superbe je réserve ton dvd!
Ca donne vraiment envie de venir à lyon tous ces postes d'amour interregionnaux
MDR !
Par contre j'me posais une question,le montage a été fait avec quoi?
Magix video delux 2007 non?
En tout cas j'le trouve assez bien fait,j'ai pas grand chose a lui reprocher
Si oui quelqu'un pourrait en privée me donner un crack?
Adobe Premiere Pro 1.5 ^^ t'sais que s'que tu dit est illégal, fait comme tous les "innegaleur" télécharge par toi même ;)
oullllaaaaa ya du debat pour 4 mecs qui marchent dans l'herbe ^^
j'aime vous voir marcher.