Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #31 
    18/11/07 à 21:11
    Johann
    Capitaine
    Lieu: 78
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 1559
    Site web
    Hors ligne

    Re: Destination Lyon - Teaser : teaser du 1er dvd de Lyon Perception

    Non mais Théo faut t'arreter un peu là.
    Vraiment.
    C'est la réflexion qu'on  toujours fait a tout le monde, tu postes, t'assume voila.
    Simplement, il y en a qui te dise ce qu'ils ont aimé, pas aimé. Et dans les deux commentaires négatifs que t'a eu, tu peux en tirer de quoi améliorer la suite.
    "la trot progresseras pas si on s'enguele tous", Elle progresseras pas non plus si tu prends pas en compte les remarques contructives.
    J'sais pas, t'es movie maker de ton teaser et sans doute de la suite, donc t'a posté un truc qui te splendait repondre a tes attentes de movie maker, les gnes le voit autrement.
    Et d'un coté c'est vrai, beaucoup de plan pourrait rentre enorme, mais mal placé, trop long. Le son annonce dés le debut une video futur qui va imposer le respect, et la suite du teaser enlenve cette premiere impression.
    J'ai envie de dire comme bcp de prof : " ya de l'idée, mais manque d'aprofondissement "
    Bref, franchement sert a rien de raler, t'a pos ton teaser, t'a eu des comms, bien, ou pas. C'est comme ca. La majorité des coms sont bien, aussi parceque le modne video de la trot est naze, mais aussi parceque c'est pas une catastrophe, loin de la. Les deux coms negatif ( ptete 3 si tu comptes le mien ) sortent de la bouche de personnes qui ont une culture video ride ( skate ,bmw, snow ) assez conséquentes, et de se fait, sont beaucoup plus exigeant avec l'image ( surtout avec une HD )



    Just Ride Your Life.

    http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/9/l_08e034f7ce5f43829550eea5289aa8a2.gif
     
     
    0  
    0  
        #32 
    18/11/07 à 21:21
    Théo
    Aspirant
    Lieu: Lyon 9eme
    Inscription le: 19/04/07
    Messages: 827
    Hors ligne

    Re: Destination Lyon - Teaser : teaser du 1er dvd de Lyon Perception

    Non mais ya critique et critique, yen a qui ne sont pas légitimes : c'est mal filmé soit disant excuse moi mais ceux qui disent ça mecompare avec des prods américaines de big vidéo, ça me fait rire parceque qu'à coté on a pas d emoyens. On peut toujours faire mieux mais c'est très facile de tailler et plus dure de faire mieux, bref jmen fou vraiment des coms non légitimes tu m'a critiqué en privé sur des choses avec quoi je suis ok, quand à Marc on verra si t'assume en face ce que tu dit ici.



    http://energizer.pursud.org/logo.jpg
     
     
    0  
    0  
        #33 
    18/11/07 à 21:28
    aurele
    Caporal
    Inscription le: 20/02/07
    Messages: 162
    Hors ligne

    Re: Destination Lyon - Teaser : teaser du 1er dvd de Lyon Perception

    Ce qui me gêne un peu c'est que dans le trailer d'un DVD de ski il y a la même musique et le montage ressemble un peu. Peu-être une simple coincidence mais ça fait bizarre.

    Sinon je m'attends à une grosse vidéo au niveau tricks et qualité  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N3.gif 


     
     
    0  
    0  
        #34 
    18/11/07 à 21:33
    Johann
    Capitaine
    Lieu: 78
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 1559
    Site web
    Hors ligne

    Re: Destination Lyon - Teaser : teaser du 1er dvd de Lyon Perception

    Théo a écrit:

    Non mais ya critique et critique, yen a qui ne sont pas légitimes : c'est mal filmé soit disant excuse moi mais ceux qui disent ça mecompare avec des prods américaines de big vidéo, ça me fait rire parceque qu'à coté on a pas d emoyens. On peut toujours faire mieux mais c'est très facile de tailler et plus dure de faire mieux, bref jmen fou vraiment des coms non légitimes tu m'a critiqué en privé sur des choses avec quoi je suis ok, quand à Marc on verra si t'assume en face ce que tu dit ici.

    C'est mal filmé dans le sens où, les plans que tu a fait peuvent etre fait  beaucoup mieux, sans beaucoup plus d'effort. Le plan sur le whip rewind est basique par exemple. Le plan sur le chemin en herbe est bien trouvé, bete d'idée, bete d'image, mais pas bien réalisé, ou du moin aurait pu etre realisé beaucoup beaucoup mieu.



    Just Ride Your Life.

    http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/9/l_08e034f7ce5f43829550eea5289aa8a2.gif
     
     
    0  
    0  
        #35 
    18/11/07 à 21:54
    ridershow
    Aspirant
    Lieu: Rueil malmaison
    Inscription le: 03/09/06
    Messages: 943
    Site web
    Hors ligne

    Re: Destination Lyon - Teaser : teaser du 1er dvd de Lyon Perception

    franchement j'ai bien aime en general la video mais chui daccord avec johann qui comme y dis "y a de l'idee mais manque d'approfondissement".
    Ta des plans magnifiques des images avec les riders des tricks qui déchirent genre le backflip , le feeble to whip to feeble to whip out et bien d'autre encore
    mais ta pas réussi a trop gérés les transitions c'est un peu dommage ainsi que les titres trop banal avec sans font reelement rechercher.
    après pour ce qui est du début de la vidéo avec les plans des rider moi j'aime bien sa fait professionnel mais y manquer un petit quelque chose parce que il y a des rider qui gardent pas tellement leur sérieux et qui ont plus envie de rire qu'autre chose , le mieux aurait été qu'il gardent leur naturel a 100% puis présenter aussi les rider pck la tu les montrent mais on sait pas qui sait (pour ma part je les connaissait mais pas tout le monde)
    Voila ce que j'en pense, après theo tu sais je t'aime bien on s'entend bien donc prend pas mal ce coms pck je critique la vidéo car je ne fait pas que des critiques négatives et j'ai essaye de le faire d'une façon réfléchi en prenant mon temps.
    En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite de la vidéo et tu devrais me revoir sur ce lyon au prochaine vacances pour sure :p



    "Milky family " ride or die
     
     
    0  
    0  
        #36 
    18/11/07 à 22:01
    zizimutant
    Lieutenant
    Lieu: maison alfort 94
    Inscription le: 24/04/06
    Messages: 1245
    Site web
    Hors ligne

    Re: Destination Lyon - Teaser : teaser du 1er dvd de Lyon Perception

    enfin bon ds tout les cas ils ont fait preuve d'originalitée comparativement a toutes les video de trott , c deja sa ^^ . ( meme si je partage l'avis de Yo ^^ ).   

    aller les gars et faites avancer le sport ^^, et faites nous un bon DVD ! ; )


     
     
    0  
    0  
        #37 
    18/11/07 à 22:03
    Théo
    Aspirant
    Lieu: Lyon 9eme
    Inscription le: 19/04/07
    Messages: 827
    Hors ligne

    Re: Destination Lyon - Teaser : teaser du 1er dvd de Lyon Perception

    Aurele la musique je l'ai trouvé en téléchargeant des titres de wolfmother, après avoir vu YanK in the UK 2 (woman) et vu que la musqiue est lente j'ai fait un montage avec des ralentis et des images de nous posées, parceque l'on en avait envie.

    Après aps de risque de plagiat, car j'ai horreur du ski freestyle.
    Jérém, tkt mec moi aussi jmentend bien avec toi, ceux qui m'énerve ce sont ceux planqué dérrière leur pc qui nous compare avec des pros alors que l'on est amateur et qui sabote notre boulot. Je tient compte de tes remarques.

    Les prochaines vidéos ne seront plus postées ici, pour éviter d'entacher le projet avec des réfléxions connes.
    Franchement les boules de ce forum.
    Ceux qui nous ont violemment critiqué on vous attend au tournant.

    Marc, on verra qui dans 10 ans aura aidé la trot.



    http://energizer.pursud.org/logo.jpg
     
     
    0  
    0  
        #38 
    18/11/07 à 22:14
    Johann
    Capitaine
    Lieu: 78
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 1559
    Site web
    Hors ligne

    Re: Destination Lyon - Teaser : teaser du 1er dvd de Lyon Perception

    Pour le moment Marc a aidé beaucoup plus que tu ne le crois mon cher.
    Deuxio, je suis derriere mon PC, Martin aussi, et alors ? Je te le dirais bien face volontier.
    Et crois que si  on avait une HD, on ferais des merveilles sur Paris. Car avoir une cam comme ca, te donne des images de pro. C'est bien loin des possibilité du DV. Bref.
    Mais vas oui, vas poster sur MX scooter, ou il y a 20 visite par moi. Vas, et surtout construit rien, retient rien. Et crois toujours encore qu'est supérieur ce qui vas dans ton sens, t'a raison, t'iras loin comme ca.

    Plus.



    Just Ride Your Life.

    http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/9/l_08e034f7ce5f43829550eea5289aa8a2.gif
     
     
    0  
    0  
        #39 
    18/11/07 à 22:56
    Théo
    Aspirant
    Lieu: Lyon 9eme
    Inscription le: 19/04/07
    Messages: 827
    Hors ligne

    Re: Destination Lyon - Teaser : teaser du 1er dvd de Lyon Perception

    Je sais que tu peux me le répéter en face, je ne parlait ni de toi, ni de Martin, Je poste où je veux, j'ai accepté les critiques justes qui m'on dit, bien mais tu peut faire beacoup mieux, et qui m'encourage.

    M'en fou de ce que tu pourrais faire sur Paris, voilà ce que l'on a  fais à Lyon, et si t'es pas content jmen fou pas mal, j'espère juste que le dvd se vendra et que les riders d'autres sport aimeront.

    C'est qu'un teaser et le dvd sera mieux. Beacoup de gens ont quitté tr, non pas pour els critiques mais l'ambiamce, je les comprend.

    Merci pour ets encouragements, mais ne t'inquiète aps ont a déjà construit quelque chose ici  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N2.gif



    http://energizer.pursud.org/logo.jpg
     
     
    0  
    0  
        #40 
    19/11/07 à 00:26
    Sharck
    Colonel
    Lieu: St-Gratien (Val d'oise 95)
    Inscription le: 29/03/06
    Messages: 2045
    Hors ligne

    Re: Destination Lyon - Teaser : teaser du 1er dvd de Lyon Perception

    Bon je viens de lire tous cela ^^ mais vous avez tous les deux torts et raison en même temps, au lieu de dire ouè je metterais les videos autre part a quoi sa servirais ? A moin que vous vouliez quitté ce forum pour un truc encore plus débile genre Lyonperception.forumactif.com avec comme titre Tous TR qui ne sont pas de Lyon n'on aucun droit ... (-_-') Attention j'ai pas dit que tu avais dit sa et Johann, En lisant j'ai pas vraiment vu de point positif, aurais-tu pas aimé ? Faut se soutenir mutuellement sinon on y arrivera jamais ^^

    En ce qui concerne la video ( Qui est le sujet principal du topic quand même) moi j'ai bien aimé dans l'ensemble, surtout le Whip Rewind de Sinon (l)

    En revanche certain truc, j'ai trouvé que c'était une bonne idée mais sa rend nul, la presentation sans etre presenté j'ai envi de dire, on vois un bonhomme ^^ mais pas de nom O_o

    Niveau montage ... Tres bof honettement, bien présenté, ça va, mais genre au debut on voit LP puis Lyon perception ... euh j'vois pas l'intéret ! MDR
    Et au moment ou vous marchez entre deux arbres là, tu met des flash noir a l'arrache sérieux, on peux distingué deux sorte de "boom" un assez grave et un plus aigu, et tu met le même flash pour deux truc différents >_< sa ma énervé moi qui aime que la bonne syncronisation créee ^^

    Sur ceux c'est un bon trailer malgré des scènes assez bref plutot créer pour comblé les vides de manière a ce que la video rentre dans l'entière parti de la musique  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/P6.gif



    http://img147.imageshack.us/img147/7708/kkmondieucontourde7.png
    http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M4.gif Jonah Lidberg a dit: "Riding alone has always given me a different kind of satisfaction I can't explain" Et il avait raison  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M1.gif
     
     
    0  
    0  
        #41 
    19/11/07 à 06:35
    The Rominator
    Chef World Company
    Lieu: Réunion
    Inscription le: 21/09/06
    Messages: 4106
    Hors ligne

    Re: Destination Lyon - Teaser : teaser du 1er dvd de Lyon Perception

    Bar to bri front scooty !!!


     
     
    0  
    0  
        #42 
    19/11/07 à 12:37
    carlos
    Aspirant
    Inscription le: 27/08/07
    Messages: 938
    Hors ligne

    Re: Destination Lyon - Teaser : teaser du 1er dvd de Lyon Perception

    Moi je trouve qu'il ya a ceux qui ont des projets et qui les mettent en action et ceux qui derriére leur pc se mettent a critiquer ...
    Je pense que théo a des raisons d'etre vexer par la réaction des autres riders, parceque théo a consacrer beaucoup de son temps personnel pour le plaisir de vos petits yeux !
    Cela dit il y en a qui aime et il yen a qui aime pas et c'est trés naturellement compréhensif!
    Mais actuellement la trotinette a atteint un stade de pro' mais plutot d'amateur,Lyon perception et l'un des premiers DVD Francais et je dis bien l'un des premiers DVD représentant la trotinette...
    Il y en a qui se permette de critiquer alors que je pense qu'il ne rentre pas beaucoup des tricks presenté dans ce teaser...
    Par contre il faut bien des critiques pour faire avancer les choses!
    En tout cas moi je pense que théo n'est pas trés vieux comparé aux Parisiens on ne peut donc pas comparer.
    Sur ceux, Théo tu sais que je suis de tout coeur avec toi et surtout la team de Valence car actuellement vous etes notre team préféré pour bcp de raison:
    déjà vous etes des gars géniale
    deuxiemement de façcon général vous aimez le meme age que nous ce qui fait qu'on se comprend trés bien
    et troisiémement qu'avec vous on s'embete jamais
    Donc je suis de tout coeur avec vous les mecs !!
    enjoy!



    charles attends !!!!!
    http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/S5.gif
     
     
    0  
    0  
        #43 
    19/11/07 à 14:23
    Johann
    Capitaine
    Lieu: 78
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 1559
    Site web
    Hors ligne

    Re: Destination Lyon - Teaser : teaser du 1er dvd de Lyon Perception

    Nan mais...oO C'est hilarant vraiment...
    Dire " j'ai taffé beaucoup de temps donc ne critiquez pas " ca ne rime a rien. C'est quoi qu'on juge ? Le temps de travail, ou la video final ?
    Si on jugeait le temps de travail, SIIGN serait dans les meilleurs video de se monde OK ?
    Stop de dire de la merde.
    De plus, dire " ya des gens il devrait se chut parcequ'il sont pas capable de faire mieu " ca rime a rien également .
    Parceque je ne fais pas Bus Bri Frontscooty je dois me la fermer, parceque sans doute je ne passerais meme pas la table en whip que je dois me la fermer ? Na na na, ya un problem la.
    Et parceque c'est un des premiers DVD francais, on devrait tous dire " c'est bien continue, c'est niquel " ? le problem grandi mon petit...


    Relisez les remarques de Marc et de Martin, accessoirement la mienne, parcequ'elle la meme, simplement dite différement. En aucun cas on explose le taff, et quand bien meme on l'explosait, ca serait legitime, on a le droit, c'est une forum, exposer une video, c'est demander des critiques, et donc s'appreter a en avoir des mauvaise.
    Stop, ya pas d'excuse, la video est faite point, on juge la video. Et meme, on est loin du jugement, car chacun a dis ce ce que peut etre le movie maker aurait pu ameliorer.

    Fin arretez vous quoi.
    La vidéo est posté, certain on l'amabilité de dire ce qui ne vas pas selon eux, au lieu de dire "allé vous faire foutre", vous devriez plutot dire "merci du point de vu". Aprés avoir la rage ou non, c'est une histoire, simplement faut l'admettre.
    Et pour l'histoire du " ceux qui sont  derriere le PC" elle n'a pas raison d'etre sur ce topic. Parceque on ne peut pas repondre autrement que derriere son PC :)


    PS : Je tenais aussi a preciser qqch...Si la présentation du teaser avait été : " Voici le teaser du DVD de LP, une bande de pote qui ride " Les critiques auraient été autres...
    Or la c'est " Nouvelle marque ... " forcement on s'attend a un truc different...



    Just Ride Your Life.

    http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/9/l_08e034f7ce5f43829550eea5289aa8a2.gif
     
     
    0  
    0  
        #44 
    19/11/07 à 16:47
    ToM
    Sergent-chef
    Lieu: six-fours
    Inscription le: 14/04/07
    Messages: 432
    Hors ligne

    Re: Destination Lyon - Teaser : teaser du 1er dvd de Lyon Perception

    Glups  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/O3.gif  G tout lu !
       Je sors http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/S7.gif



    WTF
     
     
    0  
    0  
        #45 
    19/11/07 à 18:37
    Théo
    Aspirant
    Lieu: Lyon 9eme
    Inscription le: 19/04/07
    Messages: 827
    Hors ligne

    Re: Destination Lyon - Teaser : teaser du 1er dvd de Lyon Perception

    Forcement tu vois ça comme de la concurrence, c'est un marque pour Lyon rien d'autre, arrete d'avoir peur pour French.ID on a pas les memes but et c'est pas la meme mentalité. Tu t'attend à ce que tu veux Yo, jmen tape, Lp c'est une marque tu me la répété suffisament de fois qu'il ne fallait pas négligé le coté commercial de la trot, si on veux faire avancer ici et ben on bouge, on filme et on trouve de l'argent pour financer le projet qui est et restera toujours : dévellopper la trot à Lyon.

    J'ai la rage si c'est ça que tu veux entendre Yoh, parceque bon nombre de critiques n'étaient aps justifiés, de toute façon la majorité des ventes se fera ici, je le sait, beacoup de gens meme non trotirider attendent cette vid ici.

    Je poste le teaser pour vous dire, nous aussi on bouge nos fesses, car le monopole de la trot n'est ni à Lyon, ni à Paris.
    J'ai 18 ans Charles, je suis un vieu TR quand meme en France, et plus vieux que la majorité des parisiens.  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M10.gif



    http://energizer.pursud.org/logo.jpg
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos