Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
n'importe quoi (je parle pas de ton teaser Théo )
bn on va pas encore derivais sur autre chose enfin de toute facon je sais pas ce que vous avez mais des que c theo qui poste quelque chose vous le tailler ca doit vous plaire
low rider a écrit:
J'té insulté Johann ?
J'te manque pas de respect , alors tu ferais bien de faire la meme chose pour moi.
Edit : J'aime bien la vidéo, mais je trouve dommage de mettre des parisiens ou autre dans une video comme celle la .
D'ou le " MDR" qui dit " je rigolee !"
Brefouille !!!
Clair, ne foutez pas des gens non lyonais dedans, c'est honteux hihihhi !!
*J'ai deja donnez mon avis en privé :)
Moi j'ai bien aimer , maitenant reste a attendre le DVD .
Manoah a écrit:
n'importe quoi (je parle pas de ton teaser Théo )
fais une citation la prochaine fois !
Ohhh les gars vous avez trop geré !! Bravo Théo pour le montage et pour le filmage quand au tricks bravo !!
yeahh il y a des séquences qui sont filmés à Valence ! Valence représente énorme !!
bonne continuation les mecs !!
de 1 christophe t'es mal placé pour repondre...
et de 2 ca s'anonce bien tout ca,
j'ai bien aimé , mais pour le plan sur les perso je suis un peu de l'avis de marc, mais bon prenez ca bien
lp
pareil que marc, les tricks sont stylet mais c'est vrai que ca se la joue un peu our life de oakley sans le tour du monde et les grands nom du skate qui vont avec.. yavai vraiment moyen de faire quelque chose de bien mais c'est un peu gaché par tt les sequences genre dans la foret qui est censé nous faire dire waou... regardez les pros!! mais ca fait pas l'effet atendue donc ca je trouve ca vraiment dommage... bonne chance pour la suite! ;)
Pas d'accord avec toi, arrete de citer des vids Martins stp, on a fait ça avec l'aide de gens qui s'y connaissent bien, on veux pas des gens à nos pieds et se la jouer pros mais simplement faire un teaser regardable.
Vous réclamez de la bonne vid française, sérieux on a fait du bon boulot, je savais que j'aurais du garder ce teaser pour les lyonnais et les autres, je comprend certaines réactions mais je trouve dommage Marc de descendre un truc pas trop mal pour une fois qui nous a demandé du boulot et du temps sur un forum.
Et de nous comparez avec des vidéos proskateurs, mais attendez on peut pas comparé c'est pas la meme prod les gars. Vous etes déçu ba alors bougez du pc et faites mieux, et vous verrez que pour faire de l'excellent, pas du amateur, du pro du vrai, faut un budget.
Théo a écrit:
je savais que j'aurais du garder ce teaser pour les lyonnais et les autres
moi j'te contredis la !
imagine : _si les parisiens avait garder siign pour eux
_si les montreusiens avait garder toutes les vids des montreux !
_et si toi t'avais garder ce teaser pour les lyonnais et nous (fin j'dis nous mais quand tu dis autres j'me sous entends =) )
eh bin on en serait pas la !
pis voila quoi c'est en postant des vids que le monde de "la patinette figures style" * avance !
(* = ^^' ! )
Avance? mais ici dès que l'on fait un truc on se fait tailler par tout le monde ici. La trot ne progressera pas si on s'negueule tous. Ce DvD est un plus pour la trot à Lyon. Quand il sera sortit je rirai bien sur la gueule de ceux qui nous auront craché dessus.