Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
en faite yohanno001 a arreté de rider a l'aéricaine pk pour les tricks k'il mettait il étrait enmerdé pk ses pied sans allait de la trot.. il ride donk normalement
yohann ca te va trop bien ce type de ride alors jte conseille de continuer a rider comme ca
moi je prefere rider (a l americain) cher pa pour koi
je trouve sa plu sinple
chacun son trip!!!
c'est ce que je faisais mais quand tu retombe en fakie c'est chiant et les replaques c'ets moyen
je préfère largement les américaines
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Genre des Américaines comme ça : http://blog.choc.fr/images/actualites/j … /obese.jpg ?
faut un lit 4 personnes pour dormir avec?
non 8
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
aaaaaah tu m'degoutes ^^
juuuuulien a écrit:
faut un lit 4 personnes pour dormir avec?
Ouais euh elles sont 4,et vu qu'elles comptent chacunes pour 3,3x4=12
mais comme y'a pas de lit 12 place tu dois aquerir 6 lits 2 place,donc tu dois faire une croix sur tes études car une bonne université coute chère,en faisant une croix sur tes études, tu ne deviendra donc jamais avocat et n'accomplira jamais ce que ta mère aurait voulu que tu accomplisse ce qui créra entre vous une distance,vous finirez par vous detester : ta vie sera gaché et tu seras pauvre,mais t'as quand même les 4 meufs et les 6 lits 2 place et tu t'en contente,mais a 60ans ton coeur deviendra fragile,du coup un beau jour l'une des 4 te fera une gaterie et vu que tu n'auras pas de seau ni de toilettes vers toi tu te retiendra de gerber ce qui te mettera une préssion atroce et te plongera dans un stresse total qui sera la cause de l'arrêt de ton coeur,tu auras un enterment minable payé par ton hamster mangeur d'homme et finira en enfer pour tout les péchés que tu auras commis.
Fais-gaffe,n'entame pas une relation avec l'une de ces 4...
J'ai compris ---------> []
T'oublie que faudrait un hangar d'une taille d'un park couvert pour garer tes 6 lits 2 places XD
et pour les virées en voiture c chaud nan?
Il faut un 3,5T pour chacune.
Et il faut aussi penser au hangar pour ranger les 4 citernes.
----------------> retour au topic [ eh oue ]