Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi En fait c'est que pour le scooterflip que je place mes pieds a l'arrière de chaque côté du frein.
moi je ride a lariere du deck mais perpendiculair c compliké..
surtout quand c'est écrit avec des fautes
mdr j'osais pas le dire
BibiTo a écrit:
moi je ride a lariere du deck mais perpendiculair c compliké..
Tu voulais peut-etre dire parallèle
ben ya pied paralelle prependiculaire au deck
aprener les mathe en ridant
moi je trouve sa trop dur pour envoyer les tricks , puis je pensse que c'est une question d'habitude, faut ètre a l'aise une fois de plus
lu, dsl de détérer ce post mais j'aurais une question sur la position de mes pieds...
Voila moi je met mes pieds légerement a l'arriere de la trott mais paralelle au deck mais moi je prefere sa pour les sauts.
mais pour le tailwhip je suis obliger de les mettre dans la bonne direction mais bon je suis moin habitué et je ne rentre pas le tailwhip, me manque 90° donc es ce que je dois m'hébituer a sauter d'une autre facon ?
ps : je vais changer ma s300 pour un jdbug sa pourra m'aider et je pourrais éventuellement revoir ma technique de saut
Voila
Merci
c'est sur que pour le debut whip en flat avec une s300... bah tsé quoi si il te manque 90° --> E-N-T-R-A-I-N-E-M-E-N-T et aide toi de tes bras
okai merci et je vais essayer de la faire, j'espere qu'avec ma jd sa sera un peu plus cool car la sa tourne pas trop...
je vais essayer de la faire tourner plus vite au ralentis pour voir le geste des bras car j'ai pas trop pigé lol
en tout cas c'est super bien de l'avoir deterre au lieu d'en faire un nouveau comme certain...
ca c'estt vrai mais si tu le met au 3/4 avec une S300 en flat avec une jd il pessera tout seul
pas forcement, moi avec la sprite a un pote je faisais whip entie mais mes pieds étaient mal placés
ouai cool =))) mais bon du moment qu'il arrive a faire son tour, apres c'est qu'une question d'entrainement pour le placement des pieds ^^ mais sa me fait plaisir de savoir que je vais ptetre y arriver !!! ^^