Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'était pour savoir si les jdbug renforcée de chez cdk
.sont elles solides?
.le deck et la colonne et elle renforcée?
car je vais bientot me l'acheter mais je c'est pas si c'est une bonne idée!
lins: http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/rubrique9.html
a mon avis ca te revien moin chere de la renforcé toi meme
elle ne sont pas renforcer a par les bague de serrage enfin pas de renfore au niveau du deck et de la fourche
: (
pourquoi coute t'elle aussi cher alors ?
metal core les bague le peg la barre de willi le systèm de jeu les poignée
La barre de wheelie est INDISPENSABLE!
parce que c'est le commerce mdr, apres on crache sur micro alors que la ya meme pas de renfor de deck ni de collone...
je n'ouvre pas de debat mais c'est niporte quoi...
200¤ juste pour des metals core et du grip mais n'importe quoi, jdbug==> 80¤, grip 7/8¤, metal cores 44¤ la paire= 135¤ environ pour la meme chose, en plus t'as les roues d'origine en plus ,puis ds hyper + grip c'ets nikel et voila 100¤ et basta
ptin larnake
kill a écrit:
parce que c'est le commerce mdr, apres on crache sur micro alors que la ya meme pas de renfor de deck ni de collone...
je n'ouvre pas de debat mais c'est niporte quoi...
Vu L'arnaque que c'est leur nouveau ki,je crache aussi sur eux maintenant ['vaut mieu se prendre une micro a se prix là ]
El molusko a écrit:
[vaut mieu se prendre une micro a se prix là]
MDR !
Pour moins de 130 euros t'as celle à 209 xD !!
En plus tu l'achète et t'es obligé de t'casser le cul a renforcer la fourche et à bloquer descament le systeme de pliage =/
Mais c'est bien,ils prennent de bonnes initiatives,avant eux personne ne vendait de JD renfos !
Et puis bon,vranchement j'préfère acheter une JD renfo la dessus à 209 euros qui tiendra bien qu'une renfo qui me coutera même encore plus chere et avec laquelle j'aurais pas mal de problèmes.
sa me fait marrer un pti qui c'est po faire un 180 il acheter celle a 150 euros , mais comment sa me tue de voir sa
lol christophe tu dit sa mais a l'époque tu ne jurais que pour m-cro renfo a 170 ¤ tu ne faisait pas de 180 ni de whips alors stp chut lol taille pas les gens , sinon pour le topic je pense que c'est TOTAL ARNAQUE , la barre de wheelie OBLIGATOIRE = PGM sa revient cher la troti , bon le mec a mis 1 h pour la monter il se la joue technicien donc il prend 45¤ de l'H donc faites le calcul sa revient vite a 209 ¤ mais bon on est jamais mieu servi que par soit même