Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tant qu'a vendre ca bonbon, il aurais pu renforcé le plateau
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
christophe a écrit:
sa me fait marrer un pti qui c'est po faire un 180 il acheter celle a 150 euros , mais comment sa me tue de voir sa
pareil un jour ds un park j'ai vu un p'tit qui tournais ac un bullet renfo...et ils glandait rien il s'en servait pour rouler...
T'aurais du lui racheter xD
XD ^^
voila je préfere largement les jd de base que tu renfo toi meme car la sa devient cher ! enfin si on prend sur ebay on peut trouver que la jd a 20 euro des fois donc sa va quoi
20 + 50(métal core) + 8(grip) + quelques euros pr le tube et les vis pour l'anti jeu guidon et locking system(^^) et une petite heure et voila ^^ 100 euro la trott toute belle
ca on savait déjà...
tu sert a rien!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
ca on savait déjà...
tu sert a rien!!!
rectification : "ton post n'est pas utile"
Nan mais parce que moi j'aimerais pas qu'on me dise ça...
slt c pour savoire comment je pourrait ronforce ma fourche de jdbug ci vou aver des petite astuce ca serai cool merci
ils comptent la main d'oeuvre dans le prix
lhchoubi a écrit:
Salut
C'est le shop cdk!
C'est vrai que l'on intervient pas souvent sur le forum mais nous voulons juste préciser que toutes nos trott ms city, ms street, ms park et ms pro park sont accompagnées des roues d'origine, des poignees, des sangles et pour les ms park et ms pro park les colones sont renforcees.
Pour info nous ne facturons pas de main d'oeuvre, les prix affichés sur les trott sont uniquement le cumul des pièces détachées ajoutée.
Nous restons à votre disposition pour toutes infos complémentaires...
Mr CDK, tant que y'a des decks à 35 euros , c'est bon !
hey hey bonne initiative de cdk ^^
cdk shop a écrit:
Salut
C'est le shop cdk!
C'est vrai que l'on intervient pas souvent sur le forum mais nous voulons juste préciser que toutes nos trott ms city, ms street, ms park et ms pro park sont accompagnées des roues d'origine, des poignees, des sangles et pour les ms park et ms pro park les colones sont renforcees.
Pour info nous ne facturons pas de main d'oeuvre, les prix affichés sur les trott sont uniquement le cumul des pièces détachées ajoutée.
Nous restons à votre disposition pour toutes infos complémentaires...
Vous voyez,c'est pas une arnaque ^^