Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
KK a écrit:
sa fais 2 mois je l'ai lancer la demande pour faire un contest au skate park de neuilly ( modeste contest qui devrais avoir lieu vers fevrier )
Eh si c'est pdt les vac' de février 'faut faire,ça peut tomber pdt que d'autres font du ski
perssonne des rider lyonnais ne voullait garder sa secret même moi je voulais l'annoncer sur le forum mais notre papi régis voulait que sa reste entre lyonnais il a dit la prochaine c tout ceux qui veux.
Ce qui n'a pas été dit c'est que "Régis" (personne qui construit les modules et qui a organisé le contest) voulait que sa soit un contest lyonnais et dans ces environs seulement!
POUAHAHHAH QUE C'EST DEBILE MDR
Bref, je trouve ca ridicule, c'est ridicule !
Si tu veux, pour mon voyage, je viens a Lyon et jte fais le nez version Michael Jackson ft. Ikea, montable/démontable.
voila le responsable xd.. non, c'était lui ki decidait alors on a respecté... il est trop sympas on pouvait pas refuser
pourquoi? tu as les mort pk tu te dit ke tu aurais peu faire mieux? je ne vois pas pk sa te gene k'il y est les résultat... de plus, les résultat du contest de mornant on été posté sans protestation.... serait ce de la jalousi?
On reste tout de meme des lyonnais de merde comprend micka
Pourquoi ?
Mais lol...
Mec tu fais un contest TOP Secret truc de FOU, avec que des lyonais ?
Quel interet tu as a poster les resulats Publiquement ?
Ca me gene pas, je trouve juste que ca prouve une partie de votre grosse débilité, ouais je généralise.
Et ouais, j'ai la rage ouais, parceque on aurait pu bouger, passer un bon moment, bien rider, et avoir un truc conséquent niveau impact, ca aurait pu faire bouger les choses plus que tu ne le crois, on aurait pu avoir un article dans Agoride avec une initiative pareil, et ce avant l'Hiver, ca aurait permis de faire plein de projet.
Et avec votre vieille fierté de sudiste/lyonnais de merde, ba on loupe encore.
T'es ptete trop con pour comprendre, j'y peut rien. J'peux te faire le nez version M.Jackson Ft. Ikea, mais jpeux pas te coller un cerveau en état de marche.
Les résultats concerne aussi les lyonnais qui ont eu un enpéchement! Enfin bref je vais arrèter Mr. Johann à 100% de répliques personne ne peu l'arrèter
Mais bon quand on vient dormir chez moi les lyonnais de merde ne sont plus là, mais bon pense ce que tu veux enfin bref si vous voulez repcoher des choses sur le contest envoyer un mail au skatepark de gerland!
CSA a écrit:
Et bien le prochain seras pour tout le monde!
Faudrait savoir qui voulait garder ça secret...
voila ce que l'on peut trouver ds le topic blabla des lyonais ^^ :
CSA : AAAhh
trop de la balle demain je retourne a Gerlan de 11h a 17h
Qui pourrait venir demain?
lucky69 : alor ! il parrai que il y a un contest demain a gerland
ACE : humm.... chuut XD
verdicte du grand kk ........ tadadadadadada :
ACE coupable ! XD
si c'est pas explicit sa ? ^^
enfin bon c'est pas reelement grave, ce n'est qu'un detail ^^, mais c'est commem eloquant XD
si ya un contest a paris j'suis a 1H30 je viendrai ptete
Johann a écrit:
Pourquoi ?
Mais lol...
Mec tu fais un contest TOP Secret truc de FOU, avec que des lyonais ?
Quel interet tu as a poster les resulats Publiquement ?
Ca me gene pas, je trouve juste que ca prouve une partie de votre grosse débilité, ouais je généralise.
Et ouais, j'ai la rage ouais, parceque on aurait pu bouger, passer un bon moment, bien rider, et avoir un truc conséquent niveau impact, ca aurait pu faire bouger les choses plus que tu ne le crois, on aurait pu avoir un article dans Agoride avec une initiative pareil, et ce avant l'Hiver, ca aurait permis de faire plein de projet.
Et avec votre vieille fierté de sudiste/lyonnais de merde, ba on loupe encore.
T'es ptete trop con pour comprendre, j'y peut rien. J'peux te faire le nez version M.Jackson Ft. Ikea, mais jpeux pas te coller un cerveau en état de marche.
comment j'aurai adorer rouler ac vs
moi quand jai aprris quil y avait un contest c'etait la veille du contest comme beaucoup de gens mais si je laurai appris 3 ou 4 jour avant on vous laurai dit mais bon la c'est encore entrain de sengueler entre lyonnais et parsien donc avant que sa prene des plus grande consequence pratiquement tout le monde a appris sa 1 ou 2 jour avant donc dsl
non moi je le savait 1 semaine avant