Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Florent a écrit:
nn mais jpense qe pr cam le dub whip était...involontaire XD
juuuuulien a écrit:
alors cam tu mets pas whip catché et tu mettrais presque dub to feeble
Tu as ton explication et arrêtez de le faire chier ac ses whip.
nn mais moi je sais très bien qu'il met le whip, vous voulez la preuve?
J'ai la video sur mon ordi, je l'ai filmé.
J'ai le whip de cam, donc je sais très bien qu'il le met.
et jdis sa pcq jlé vu tenté gt avec lui et il tenté whip to feeble.
Haha c'est promis Micka !
Micka m'a dit,ça t'empêchera pas de rider quand même?
roro69 a écrit:
Moi hier j'ai fait un 180 whip rewind et jsé pas trop ce ki c passé mais mon ongle, jsé pas dire comment c'était, si ce n'est gore =( .
version light : ongle qui a sauté
Aïe pour toi
alors j'ai voulu faire feeble to fingerwhip sur un curb en descente je suis parti en avant et je me suis prit le guidon dans les couille
bus en drop de courbe partit en avant là bim les 2 main qui on rapper la sfalte l'autre qui ce marre
et aussi
180 en fin de session en plein sur le frein je pars en arriere et je tombe comme une merde
la fin j'etais content rentré chez moi
aujourd'hui en fesant un transfert d'une piramide jusqu'au flat,j'était bien partit mais en l'air je me suis mit a faire le essayer de voler et paff je me suis arrachez la peaux de mon genoux,xd
lol, volé ne fait pas parti de tes capacité humaine xd... se serait cool kan meme de pouvoir voler non??
Grave,switch breitzel 1800° quad backflip triple scooterflip to front scooterwhip to 6 whips late handplant the nuage flat.
ce matin nouveau kicker de 60cm, et quand j'esseyais le barspin dessus je lachais les pieds donc plein de fois par terre mais jl'ai rentré quand meme^^
en 180° bar air, ma roue arriere a calée (valentin style) et je me suis éclaté sur le ventre
t'as fais un disaster en gros