Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ben vouala : Micka je t'aime xD
00:41 C'est clair c'est pas un nosedive du tout.
Mais prend pas un cas particulier pour une généralité arrete toi
envois moi au moins 4-5 autres riders qui les fait comme lui pour voir , je sais pas mais evitez de dire de la merde sur des trucs comme ça .
Le truc c'est que les trotiriders ils veulent reproduirent des tricks de bmx , la plupart du temps ça rend pas bien , ça sent la merde ( les turns bowlegged, pardon ? ) .
Ecoute je savais pas,j'ai appris comme ça avant d'avoir vu qui que ce soit le faire comme ça,en bike autant qu'en trot.
Et de plus je trouve ça bien plus stylé comme ça,j'ai essayé les 2 techniques et celle la je lui trouve bien plus de style.
ce que j'ai pas pigé c'est que vous dites qu'un condor en bmx c'ets nosedive si j'ai suivi, mais en dirt je suis pas d tout en nosedive quand je le met, ni mes potes qui le font
juuuuulien a écrit:
ce que j'ai pas pigé c'est que vous dites qu'un condor en bmx c'ets nosedive si j'ai suivi, mais en dirt je suis pas d tout en nosedive quand je le met, ni mes potes qui le font
t'a pas suivi
Ouais je confirme
Barspin to manual en slim/convers dans le noir complet.
whips (le s est important xD)
3-6
heelwhip (ya pas de "s" la -_-")
Flat le hellwhip?
nan xD faut pas rever nan plus...deja qu'il etait zarb a la replaque ^^
Moi j'sais pas faire hellwhip à part en flat xD
J'suis obligé de mettre un autre trick dedans parce que j'sais pas les catcher mdr !
T'as d'la chance,moi pour les faire j'suis obligé de mettre un whip ou un scooterflip dedans telement j'ai du mal a catcher xD
Par contre Alain catche bien ses hellwhips,il peut les mettres sur absolument n'importe quoi et bien catché.
Si quelqu'un a un conseil pour catcher ses hellwhips qu'il ne m'oubli pas !
session park et street
park:
tabletop
superman deckgrab
turndown
et de jolies petits 180 air comme j'aime si bien les faires
street:
180 3 marches
manual brakeless ( 20-25 mètres )
manual to manual to feeble stall to 270° out ( trottoire> descente de trottoire> trottoire )
rock to fakie sur un muret de 1 mètre
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Machin on attend toujours ta mini vid