Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
envoie moi les originaux lol
j'avoue que le contraste des photos blanches nique grave les yeux et j'adore le tabletop
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Trop de contraste tue le contraste
le scooterflip et le table top sont bienbien en plus t'as une bonne trotte sur la derniere^^
www.myspace.com/tepi2
Quelques Photos de Pardubice.
Non pas "lol"
Regarde un peu ya un joli carré avec des photos déffilantes et possédant le titre "roadtrip to pardubice".
Nan vraiment pas t'as juste a faire copié coller =====> bolossss
Quel bandes de feignants...
Tu sais pas copier/coller ?
http://www.myspace.com/tepi2
Allez dans + de photos sous mon avatar pour voir toute mes photos !
Yeah TePi tu est toujours aussi magnifique avec ces photos !!!
Héhé aparament vous avez fait la fête... En mode BG les gens, et KK aaaaaaaaahhhhh n'en parlons pas, sa reste mon Amour !!!
ouch y'a de la bâtardise dans l'air !
tu vas prendre cher charles je sens... (tu vas perdre tes 40kilos de viande de trop quand jd va te renvoyer la balle dans ta cheville d'estropié!!!)
Hey Balt je sais très bien que t'as une grande gueule pas besoin de le montrer sur le forum...
Si t'as un probleme je suis dispo h24 tu viens y a pas d'souci j'vais m'occuper de toi...
Evite de brailler sur ton pc et de venir brailler derriere pauve con !
Et mes 40 kilos de viandes et ma cheville d'éstropié t'*?! profondement !!
Sur ce amuse toua bien pauve gland et apprend a rider !
dites non a la violence
Tepi a écrit:
Hey Balt je sais très bien que t'as une grande gueule
Hum...correction, il a une grande gueule seulement sur le forum et derriere son ecran.
Quand il s'agit d'etre en face c'est lega pitoyable et ca pard tout de suite de la crédibilité : )