Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pour vous donnez une vision d'une des meilleures session que j'ai passé, au niveaux des tricks :
Jérémy sale ouf, t'es trop fort mec : 360whip spine transfert, canonball, superman seat grab super tendu.....+ tentative de frontflip (2 try) , il y était presque.
T.O : grand fou des tricks plein la gueule histoire de représenter Paname, 360whip to bar, 360scootflip whip, fingwhip to bar, etc.. yen a tellement + tentative de backflip
Les mecs de valence (Axel+ Benoit ) : bar to dubwhip, scootflip to whip, et j'en passe c'était trop beau.
Romain Lasseur de LP : Bar to front brian scootflip, énorme!!! Et BACKFLIP POUR LP ET LES POTES!!!!!! Je te
Simon Bakkay de LP : bartwist air énormeuuuuuuu sale fou
Session mémorable, j'en avais pas eu des comme ça depuis longtemps.
cette session etait extraordinaire
faite péter les videos la ! ^^
on garde tout pour le dvd LP, mais onpostera deux/trois trucs si les riders sont op.
Nen ! surtout pas !
Garde la surprise pour la mini vid, deja que christophe a gaffé va pas fair l'imbécil ... GARDE LES VIDEOS !!! >_<
se serais cool!!!
PUTIN FRANCHEMENT MERCI !
c'est la meilleur session de ma vie !
j'ai kiffé !
_s'tenfoiré de bibito qui faisait tous qui voulait...
_le flip de romain
_le mc do !
_il est ou calag ? CALAG........? CALAG......? et toi tu connais calag?
_vos conneries a la fin avec vos no foot to no foot...
_simon lucas et théo merci pour la gare , la session etc... j'vous !
et pour quand vous venez chez nous on va trop s'éclater !
on vous attends avec impatience !
MERCI A TOUS !
"il est ou calag ? CALAG........? CALAG......? et toi tu connais calag?"
c'est qui qui a dit sa c'est envoiyer de partout lol
theo quand on te cherché ! ^^
On pense a moi lol
C'était quel heure ?
Vous m'avez reconnue le plus petit en trot (presque)
mais on se foutais de ta gueule
sinon sa ete une grosse session (meme si jai pas trop bien rider) axel , benoit , thomas , jeremy et valentin vous avez ete trop sympa sa ma fais trop plaisir de rider avec vous vite quon vienne a valence et romain sa ma fais plaisir que tu ride comme sa sa faisais lomgtemps que je tavais pas vu rider comme sa et sinon on a bien rigoler hein lucas mdr
"Bon aller je vais voir au tabac: Bonjour y a de quoi fumer?
-Non désolé.
-Bon ok tchouuu y a pas de clopes ici bordel"
MDR , session mémorable merci à tous!
Sérieux on c'est éclater une bonne ambiance entre rider de bon tricks pour tous le monde, et puis pate cassée impressionne assez!
c'est clair qu'est-ce que tu m'as cassé les couilles pour trouver ton bureau de tabac ! xD
simon et les fourches = une grande histoire d'amour
nous : comment tu l'as pt ?
simon : ben ... en faisant un saut !