Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
belle video
Heeeen mais c'est bien tout sa =)
belle vid
Snaïf trop sacadé sur trotitube pour moi
Je sens louper un truc!
ouias pour moi ossi
Sharck a écrit:
Ahhh j'oublié, dômage que le pied se bar un peu souvent ^^
c est le seul truc que j'ai pas trop aimé
mais sinon bon trick bon style bon montage ...
raa jadore
Y'a vraiment un super style,mais pour moi la music casse tout...Déja que sur la video de Stan Smirnoff j'trouvais pas ça super mais j'trouve que ça colle pas trop avec ton style désolé :s
Par contre franchement ton hellclicker m'a trop laissé sur le cul !
Les handrails aussi d'ailleurs ^^
El molusko a écrit:
Snaïf trop sacadé sur trotitube pour moi
Je sens louper un truc!
ta un truck en bas c'est download lavideo.. c'est cool tu laura avc ton lecteur de ton pc , et tu laura sur ton pc en plus :)
g bien aimé bravo
^^ sa fait plaisir tout ces comme sa me motive encore plus a rider !
Pour toi romain69 ma mini 2 je mettrais autre chose que du rap ^^, comme sa sa collera peut etre mieux avec mon style :D.
Appeles moi Romain j'préfère ^^
Préssé de voir ça,ça va déchirer ;)
pk tu prefere romain taime pa le 69? !!!!!!!!!xd
Alors la lol!
J'ai beau me faire insulté je m'en tape je ne déffend personne mais tu te permet de tailler les lyonnais après cette vid ?
Ok j'avoue t'as un méchant ride de gap mais voilà tu peu pas tailler alors que les rider lyonnais passe les tricks de ta vid en échauffement!
Je suis désolé le prend pas mal mais voilà on s'en prend toujours plein la geule alors pour une fois je me permet un écart sur ce continus bien mec
Lucas a écrit:
Alors la lol!
J'ai beau me faire insulté je m'en tape je ne déffend personne mais tu te permet de tailler les lyonnais après cette vid ?
Ok j'avoue t'as un méchant ride de gap mais voilà tu peu pas tailler alors que les rider lyonnais passe les tricks de ta vid en échauffement!
Je suis désolé le prend pas mal mais voilà on s'en prend toujours plein la geule alors pour une fois je me permet un écart sur ce continus bien mec
c'est que les rider lyonnais passe ces trik tranquil mais voila il peut un peut se permettre de tailler car c'est quand meme rare un gars qui gap aussi gros