Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
cest vrai que les fichiers mov. cest assez de la caque. Pour moi le mieu cest le wmv.
Te casse pas les couilles mec : rorolareleve@hotmail.fr :
j't'envois xilisoft 3gp video converter + crack ( meilleur logiciel de conversion,converti n'importe quel format a n'importe quel format ).
J'm'en sert pour tout,avec tu peut absolument tout choisir jusqu'a la taille de ta video une fois converti.
Perso mon appareil film en .mov aussi et j'convertis tout en .avi avec !
En plus il est ultra rapide : video de 150mo en pas 30 secondes !
Donc si tu veut pouvoir t'en servir avec Windows Merdique maker ben c'est la meilleur solution.
WinAVI Video Converter
il est pas mal aussi celui la
hé ho romain ne critique pas trop le logiciel par lui-même car je l'utilise et pour moi il marche très bien!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
oulala que de perte de qualitée video dans tout sa ^^.
le mieu c'est de jeter tout ton footage ds la corbeille, d'aller a la fnac de te prendre une petite camera DV et hop tu reflilme XD
( la simplicitée KK )
la j'avoue que kk a raison
zizimutant a écrit:
oulala que de perte de qualitée video dans tout sa ^^.
le mieu c'est de jeter tout ton footage ds la corbeille, d'aller a la fnac de te prendre une petite camera DV et hop tu reflilme XD
( la simplicitée KK )
quand on a pas de sous on fait comment???
tu va m'en envoyer peut-étre???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
quand t'a pas de sous tu t'achete pas un compacte XD, ni un pc ... XD
ou sinon tu vas a la fnac tu prend la cam , et tu cours , normalement un biiiiip vas se faire entendre, c normal, c fais expres pour que tout le monde te regarde dans ton exploit et que sa te motive, a la fin tu a juste a esquiver les 2 gorilles ... et c bon tu a gagner XD
ouai mais si tu pers...
Edit: en suisse, il y a un camescope sony mini DV pour 178 euros lol^^
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!
MDR Kéké !!!
Putain j'suis ptdrrrrr devant mon ecran quoi !!!