Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous!Je voudrais commencé ma minivid' avec d'autre riders.Je souhaite utiliser movie maker. Le seul problème est que les vidéo prisent par ma caméra sont au format mov.!Je me dit pas grave je vais télécharger un convertiseur vidéo pour les mettre en avi. et le tour est joué! Et ba non sur chaque convertiseur que je télécharge ya un problème...
Je voulais donc saavoir si vous en utilisiez un qui fonctionnais(grtuit de préférence)
merci d'avance
change de programme de montage
Nan c'est pas pour le montage qu'il te parle, c'est pour convertir les clips videos
oui mais qu'il utilise un autre programme de montage, qui accepte le .mov
parce que movie maker...
Oui ou alors si vous pouvez me conseiller un autre logiciel de montage qui accepte mov.
macromedia dreamweaver
davtrottrider a écrit:
macromedia dreamweaver
Je connais pas ce logiciel mais je crois pas que tu peux convertire des videos ou faire des montage...
"Macromedia Dreamweaver est un éditeur de site web"
Manoah a écrit:
davtrottrider a écrit:
macromedia dreamweaver
Je connais pas ce logiciel mais je crois pas que tu peux convertire des videos ou faire des montage...
"Macromedia Dreamweaver est un éditeur de site web"
dsl javais la tete ailleurs je me suis trompé mdr je voulais dire sony vegas ! (pour le montage)
ouai mais payant...
si programme rechercher payant: "PREMIERE PRO"
non pas payant pour moi
Manoah a écrit:
... mais je crois pas que tu peux convertir...
que tu "puisses" ? ^^
ben moi je dis tj le mien c'est cyberlink power director. et avs pour convertir.
dsl, j'ecris comme un porc, en attendant, il y en a qui font pire avec les:
"g relooké tte t vidéo é c fou lé progré ke ta fé é on peu dir kia du dossié pck lé 1ère vid c pa gégéne"
==> topic
manoah t vraiment un rapporteur ! PTDR
ta raison topic =-=-=-=-=-=-=>