Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
blague ????
ptdr juuuuulien... tais-toi!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
a noêl ds ce topic on va voir french id mufin lol
ba quand je dis bloquer,j'voius que ya un ax mais je parle d'enlever toute les pieces de pliage et de metre un autre axe, et le boulet il t'enmerde
Je te décerne la médaille du plus gros naze ici pour ce mois ci.
1-bloquer se fait par plusieurs méthodes, tu ne détient pas cette vérité unique. (dommage)
2-le jeu sur sa trot est inexistant s'il a sérré, j'ai une pièce uniquement à cette place sur ma trot, je gap, je replaque bourrins meme des fois et ça tient très bien.
ba perso avec un seul axe tu sens pas le jeu mais quand tu fais des trucs assez porcs et ba ton headset il bouge quand meme et ca change beaucoup l'angle de la colonne
1-Le jeu du headset n'a aucun rapport avec celui du deck.
2-Le jeu du headset est constant, il est du au serrage que tu lui a appliqué précédemment, ce qui détermine également la vitesse de rotation de ton deck, meme si certains arrivent à ne pas avoir de jeu et se retrouver avec un hélicopter entre les mains.
Evite de perdre ton temps a me répondre une phrase futile qui pourrait traduire ton éventuel agacement, c'est une perte de temps.
Théo
Lucas a écrit:
ba quand je dis bloquer,j'voius que ya un ax mais je parle d'enlever toute les pieces de pliage et de metre un autre axe, et le boulet il t'enmerde
Je te décerne la médaille du plus gros naze ici pour ce mois ci.
1-bloquer se fait par plusieurs méthodes, tu ne détient pas cette vérité unique. (dommage)
2-le jeu sur sa trot est inexistant s'il a sérré, j'ai une pièce uniquement à cette place sur ma trot, je gap, je replaque bourrins meme des fois et ça tient très bien.
ba perso avec un seul axe tu sens pas le jeu mais quand tu fais des trucs assez porcs et ba ton headset il bouge quand meme et ca change beaucoup l'angle de la colonne
1-Le jeu du headset n'a aucun rapport avec celui du deck.
2-Le jeu du headset est constant, il est du au serrage que tu lui a appliqué précédemment, ce qui détermine également la vitesse de rotation de ton deck, meme si certains arrivent à ne pas avoir de jeu et se retrouver avec un hélicopter entre les mains.
Evite de perdre ton temps a me répondre une phrase futile qui pourrait traduire ton éventuel agacement, c'est une perte de temps.
Théo
ça c'est fait....
cam tu parle trop
tu menerve
le pire, c'est valou du 69
pardon
Hey bibite si c'est ta trot en avatar tu dois bien te marrer...
Gné ! FrenchID bar rules !
jdbug ms130-b
2 metal core microXtreme 110mm
poignée animals
fourche renfo ( avec manche a balais )
painture perso
pegs avant
grip jessup
manoah.........................
Arthur a écrit:
Hey bibite si c'est ta trot en avatar tu dois bien te marrer...
Gné ! FrenchID bar rules !
En plus c'est les vacances : il monte dessus tout les jours !
Je sors xD
pas les vacances pour tout le monde...
allé pti check up:
T tube, poignées, tube, fourche, headset (speed)
2doubles serrages
New folding renfo sans barre serrante
deck bullet, renfort (les plus gros), frein sprite coupé
métal corp micro100mm 3branches a l'avant, 110mm pleine a l'arriere
aucun jeu trotte parfaite
kill a écrit:
métal corp micro100mm 3branches a l'avant, 110mm pleine a l'arriere
et après on se fout de ma gueule a cause de ma "garde au sol"... kill, ta trotte, c'est un dragster!!! (relevé de l'arrière)
pour ma part:
plateau s300
guidon et tube JDBUG
poignées bmx simple ( pourquoi se faire chier??? )
roues 125mm avant et arrière
2 serrages tube JDBUG
fourche d'origine renfo et peint en bleu ( ainsi que le guidon )
photo général: http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4guypc0i.jpg
avant et system de pliage: http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=eblxgiz8.jpg
arrière (en mode mal nettoyé ): http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=llbb4oox.jpg
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
vieille m-cro,poigné de vélo,un deuxième serrage,grip(kif-flip),système de pliage bloqué et fourche renfo+ metale nude disc(cdk)