Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà une vidéo assez sympa, agréable à regarde allez y !
http://skate.agoride.com/skate/videos/p … 2_4_29.htm
J'aime pas trop la music :(
la musike n'est pas gégé
trop bien, y'a le spot du musée de quai d'orsay. Faudra trop qu'on y aille un de ces quatre!
put1 la musique soule vraiment mais sinon la qualité est exelente et cest super bien filmé.
Evadu42 a écrit:
la musike n'est pas gégé
sinon a part sa c 'est bien ! j'aime assez
moi jaime bien
perso je kiff pas trop, niveau filmage et montage y a rien a dire c'est super bien, les plans sont beaux et originaux, le montage assez basique comme le ride du mec, la video est trop lente a mon gout on voit 80% de sa semelle que de tricks !
Puis c'est un peu un ride a la balth genre trotoire powaaa et sa s'arrete la. La video aurait pu dechirer si y metait du plus gros tricks !
perso je love a 200% .......... XD .
j'aime tout ^^ , l'esprit , le montage, les plans,la musique, le ride........
sa nous donne vraiment l'impression qu'il ride pour le plaisir en osmose av paris ...... il cherche pas a metre un trics qu'il ne metteras qu'une fois dans sa vie juste pour dire qu'il l'a fait, il montre simplement une ballade en fesant des trics avec ce qu'il trouve sur son chemin, et la on ressent vraiment le vrais paris , parce que paris n'est pas que bercy, et tout ces autres spots surmediatisées, mais bien une multitude d'aspects differents et des spots trop souvent negligées ^^
Ridershow , Soy panday (le skateur) ne cherche pas les tricks dans cette vidéo juste les plans.
Faut lire le post de KK qui est nikel!
J'ai vu des autres vidéo de ce skateur (ancien sponso de enjoi) ou il met des pure tricks!
c vrai que kk a un tres bonne esprit
si j'ai bien aimé moi,
la musique est pas a chier du tout, mais simplement bien choisi.
Edit : J'ai kiffé le look un peu Chabal XD