Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Lucas a écrit:
Tu peu mettre une vid juste d'un try du double varial scooter flip stp!
ouais kon rigole un peu
Mdr JJ ( 'faut bien commencer a s'en servir xD ) , quand je fais un 360 , je lache le deck par reflexe , donc je suis obligé de faire un trick pendant le 360 ( whip,dub whip,scooterflip..etc ) .
Et mes 360 scooterflips sont mieux que tes 720
turndown
Table top bien poussé
downside whip en plan inc.
180° table top plan inc.
360° table top pas trop poussé par contre mdr
sur une funbox qui envoi bien haut: bunny late whip
presque 360° dub whip (jariv pas en simple^^)
fakie 10 m to reverse
juuuuulien a écrit:
ba le scooterflip c'ets deux mains, tu déhenche tes pignets et voila, et BRIAN scooterflip t'enleves une mains, mais je trouve ca beaucoup moin rapide
Mdr inverse et tu auras le résultat ahah Briflip c'est a deux mains et Scooterflip c'est a une main ^^
Na mon 720 il est bien =) en plus t'as les cheveux qui vol O_o (surtout que j'ai les cheveux court ahah)
ba fo savoir ^^ scooterflip c'est une ou deux main ???
Sa dépend regarde les vidéos !
triple whip 1pied par dessuis un petit toit plat
Bon:
scooterflip = 2 mains
brian scooterflip = 1 main
mdr n'importe quoi scooterflip c quand tu enleve la main et brian scooterflip c'est quand tu enleve pas de main
Les gens regardé les video de BMX ken il fon un Bikeflip il y a une main mtn renplace Bike par Scooter ce qui donne Scooterflip et hop c pareil mais avec une trote et Briflip, c'est Brian Boston qui a trouvé le geste de la figure vu kel est a deux mains >_<
ces conaissance!!!!!xd
J'ai rentrer un beau no footer *** Bien haut et un 180
aujourdui chez moi :
50/50 sur un rail
feeble
smith
et boardslide
switch whip catché flat
Flat :
nosegrab to manual
turndown to manual
bar gap manual bar out