Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
stenfoirer!!!XD
Bonjour tout le monde kome je c'est ke vous abiter pas loin du 42 enfin jpense car lyon c a coter kan meme jvoulai vous demandez vous connaissai le skate park de roanne ?
Ouai Roanne je connais masi le park nan...
Hey j'ai entendu une rumeur qui disait que la big serait viré et remplacé par d'autres modules psk personne ou presque ne la ride c'est vrai ou pas?
romain69 a écrit:
Hey j'ai entendu une rumeur qui disait que la big serait viré et remplacé par d'autres modules psk personne ou presque ne la ride c'est vrai ou pas?
ba a roanne ya k'un seul module ki est tout pourri mais yen a plein ki sen serve c faut par contre a roanne on va avoir un bole !
Ace a écrit:
connait^pas le park......en fraite, c'est ou roanne
ba sa dpeend ou tabite dans lyon mais roanne c'est a environ 1h15 de lyon meme un peu plus
Ouai par du street ^^ , mais je regretterai cette big où j'ai fait beacoup de flat !!
Quand à Eva, si c'est pour rider un park outdoor en c emoment après s'être tapé 1h15 de trajet
enfaite ojd je vais certainement aller a gerland vu le temps
Moi je risque d'y aller dans pas longtemps mais j'ai 1à ans et je suis pas très fort ... J'éspère que 2-3 d'entre vous serons présent !
Oui pour la Big on m'avait dit que ça s'rait du street,ça va être énorme !