Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
toujours coedie
Et rebelote bah dit donc t'es pepere toi t'engeule les autres car il reposte 150 fois bah mon gars va te tué, te pendre réagis...
Lucas a écrit:
Et rebelote bah dit donc t'es pepere toi t'engeule les autres car il reposte 150 fois bah mon gars va te tué, te pendre réagis...
tu parle à moi ?
http://achat-roue-roller-fitnes-fsk-ril … ?rf=002096 elle sont bien ou pa?
pour rouler, oui, pour rider, non
tout est ok a partir du 22 novembre je bosse a cdk pendent 1 semaine ! :D
tu parle à moi ?
Ouai je parle à toi!
Lucas a écrit:
tu parle à moi ?
Ouai je parle à toi!
Et voilà la réponse du naabizzzz!
Bon retour au topic désolé... ======>>>>>
mdr bande de gamins!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
dsl "davtrottrider" mais toutes les conneries de coedie j'lai ai casi toutes postés !
tu n'étais pas le 1er
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
bon dzl mais dans l'autre compte j'ai oublier mon mot de passe mdr ! ui je c'est je suis cone MAIS JE NE SUIS PAS BLONDE come pourrait penser certain donc trotiridfeusedu42 c t moi mais bon maintenan c evadu42 voila
mdr bienvenue à toi!
a j'oubliais, dans ta video vous etes 2 non? toi et une autre qui est blonde je crois.
Si jme suis pas trompé, sa sré bien de lui dire de venir aussi =)
Une blonde ?? jcroi pa non tu as du confondre enfin on est bien deux mais enfaite aucune d'entre nous et blonde ^^ merci pour ta bienvenu ^^