Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sympa
trot94 a écrit:
noublié pa de
putain mais max ... PTDR !
sinon super contest les gars super niveau quoi ...
trot94 a écrit:
mdr le contest pété koi
noublié pa de
MDR toujours en train de fumé ahah "Putain faut ke je Fume !" PTDR quand tu m'avais sorti ça a Taverny !
avec sony vegas 7 mais je vais passer a magix video, sa a lair bien !
fo ke vou arétié lé ga ya rien dexeceptionelle c le contest le plu pouri du monde koi 4 pelos ki lance d whip koi a base de 3615 mé ga de montreu sa pa ridé de spine a par benj é encore je di bien é encore
jespere ke mon poste ne chokera pa é kil ne sra pa suprimé
surtou noublié pa de
j'avou , c'est un petit contest, mais qui a son charme ^^ et puis il faut bien commencer quelque pars ^^ . ( back flip spine, c'est pas rien non plus ^^ , meme s'il est vrais qu'aux contest US on est habituée a en voire ds tt les runs .. )
fo ke vou arétié lé ga ya rien dexeceptionelle c le contest le plu pouri du monde koi 4 pelos ki lance d whip
juste comment tu peux juger le contest tu y étais même pas et on s en bats les coullies des tricks pck l ambiance tu connais?=
L'ambiance devait être bien cool . Dessus de voir des tricks que sur le spine par contre !
c'est clair max les suisse save vraiment pas rider les spines
apare benj par se qu il est fr mais bon il habite en suisse donc que a moitier!!! d après se que tu dis enfin se que j croi avoir compris le fr son superieur au suisse ta peu etre raison mais j ai jamais vu un fr metr des back flip en spine...
C'est vrai qu'il devait y avoir une bonne ambiance ^^.
c'qui me deçoit un peu moi , c'est que c'est un contest de bowl, soit que le bowl soit utilisé comme tel , prendre les corners du bowl , lip grind , pomper hop hop des airs du bowl , le spine de temps à autre accompagné du trick sur la partie mini , les transfers un peu partout , utilisé le bowl à max , là j'ai l'impression d'etre sur un contest de mini à spine , voir pour abuser un best trick spine
toujours est il que j'ai aimer quand meme hein