Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Fabrice a écrit:
c'est clair max les suisse save vraiment pas rider les spines
apare benj par se qu il est fr mais bon il habite en suisse donc que a moitier!!! d après se que tu dis enfin se que j croi avoir compris le fr son superieur au suisse ta peu etre raison mais j ai jamais vu un fr metr des back flip en spine...
C'était une atteinte au niveau des suisses en trot
Mais si tu le prends comme ça laisse moi te dire qu'au moins les français savent parler français contrairement au suisses.
fraiii
Fabrice a écrit:
c'est clair max les suisse save vraiment pas rider les spines
apare benj par se qu il est fr mais bon il habite en suisse donc que a moitier!!! d après se que tu dis enfin se que j croi avoir compris le fr son superieur au suisse ta peu etre raison mais j ai jamais vu un fr metr des back flip en spine...
tu sais fabrice y a pas que les backflip spine dans la vie ... regarde la derniere vid de max y a pas de backflip spine mais n'empeche qu'elle gere du slip et quelle fait bien bander quoi
PS : ca fait rien les francais sont supperieurs ! PTDRRRRRRRRRr
re PS : ce qui veulent repondre a sa j'leur dit "STOP ! humour...!"
les fr en force
la touche de trop par valou69 mais bon ..
jai bien kiffé le heelwhip rewind et le ride de mini cajas et fabrice sur le spine <3
Marc a écrit:
c'qui me deçoit un peu moi , c'est que c'est un contest de bowl, soit que le bowl soit utilisé comme tel , prendre les corners du bowl , lip grind , pomper hop hop des airs du bowl , le spine de temps à autre accompagné du trick sur la partie mini , les transfers un peu partout , utilisé le bowl à max , là j'ai l'impression d'etre sur un contest de mini à spine , voir pour abuser un best trick spine
toujours est il que j'ai aimer quand meme hein
David ne s'est pas du bon côté pour filmer, il y avait aussi des tricks en bowl
Fabrice a écrit:
j ai jamais vu un fr metr des back flip en spine...
sa a deja ete mis par un francais ^^ , mais sa video ne sortiras que d'ici quelques mois XD hihi chuut ( top secret XD )
j'pense que c est toi kéké ! PTDR !
moi g trouver vraiment bien et ya pas que backflip spine comme bonne triks et je pence pas que tout ceux qui poste sur ce forum rentre ce quil a eu comme triks et je confirme il ya aussi eu du bowl(meme ci on voit pas sur la vid maleureusement)
non serieux kentin peux le mettre
il y avait aussi pas mal des tricks dans le bowl et pas que sur le spine mais javais qu'une camera, je pouvai pas faire 2 angles en meme temps
fabrice a filmé dans le bowl je crois
fabrice on veut une video
ouais