Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dsl mais stp mika ne suprime pas les com's et fait tros de truc sur le blog
Moi j'habite à lyon mais j'ai un niveau de nul je déend pas la courbe de la hauteur de la big et saute la box nan nan !
Je passe presque l barspin et le whip donc ... mais bon sa peux être simpa!
Bah dit toi que tu vas progresser, et qu'il faut pas t'arrèter. Tu a l'air motivé c'est bien, peut etre à bientot au park de Gerland.
Oui merci mais c'est chaud les courbe je veux dire que je me possitionne bien mais au moment d'yaller ma roue avant et en lair ... donc si j'y vais ba ... t'imagine la suite !
sa c'est parce qu'il faut que tu te lance plus dedans ... Enfin je veux dire qu'il faut surtt pas hésiter et bien etre en avant.
euh ba fait un air et mais toi en avant apres tu me dira le gout du sol ...
sinon il suffit de assez bien poper de bien tourner et pas etre trop en avant ni en arriere
lol
ok jec comptais aller a qst genis mais si vous venez il y a pas de prob, jy serai
ps amener tout un truk a boir ou a bouffer ainsi ke un truk pour filmer car aprés les coup de *?! de ma camera, je doute ke val veuille k'ellle le filme
c pas grave on fera avec !!!!!!!!!!!lol on part de st genis vers 2h donc on y sera vers 2h 15
super tout a mon park !!!!!!!!!!!! sa va filmer !!!
par contre je suiis pas la pour les deux prochain week end
et noublie le street
tkt lol