Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon je fais simple l'émission "1max2glisse" (lisible sur le chaine toulousaine TLT) peut nous proposer de faire un reportage sur la trotte en général...
a vous de voir si c'est une bonne idée.
je vous laisse un aperçu de ce que ca peut donner grace a leur "myspace":
http://www.myspace.com/1m2g
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ca serais une bonne idee de faire cette emission
Euh ouais 'faut voir quoi...
bien sur qu'il faut le faire !
meme si on connait pas trop l'audience, peu importe, c'est toujours ca, c'est aussi bien qu'un journal, puis on sait pas qui va regarder ce reportage, c'est forcément que des gars des sports extremes, meme des gars qui organisent des contests etc... c'est toujours bon à prendre.
si c'est mortel, je préfere pas
l'humour de manoah ...............XD
mdr manoah mais sa serait une bonne idee
le truc c'est que je me suis fais repérer dans toulouse streeter (rare chez moi^^) et le mec m'a demandé l'URL de mon myspace ( je croyais a une putin de blague pour se foutre de ma gueule, mais par intérrogation, je leur ai donné) 2 semaine + tard il me contact et me propose de regarder une de ses émissions qui passe sur la chaine toulousaine tous les jours a certaines heures et j'ai eu la chance de lui demander si de la trotte ca pourrait passer dans ces reportages, il m'a dit qu'il fallait voir et puis j'ai eu l'idée d'en parlait sur le forum car j'avais un énorme doute
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ne jamais refuser un reportage!!!
J'ai un petite question:
-Si il y a un reportage, ce sera sur qui,et où? Car leur reportages sur les 2 épisodes c'etait ds le Sud-ouest [me semble-t-il]
Ils devront surtt se déplacer a paris ou lyon [là où y'a la plus gde concentration de "bon rider"] car si machin tu fais une interview solo ça le fera pas génial [j'ai rien contre toi :D].
j'ai l'impréssion que tu me sous-estime depuis la dernier fois que l'on s'est vu!!!
pour répondre a tes questions: le reportage s'efféctueras dans un des skateparks toulousains ( liste des meilleurs skateparks toulousains: fsnoseblunt.free.fr/Spots.php ) dont l'un des meilleurs: le BMXparks des ponts-jumeaux ( lien vers déscription du park : http://fsnoseblunt.free.fr/Spot_ponts_jumeaux.php ) et maheureusement se seras un reportage sur moi solo mais vous inquiètez pas
lhchoubi a écrit:
d'accord mais si il film, fait nous des bones tricks comme tu post en tricks du jour et pas des vieux rock barspin, ou des whip en flat.
Ps: on attend ta vid
Mais moi je dis que bien sur qu'il faut dire oui , faut qu'on se bouge !
machin a écrit:
j'ai l'impréssion que tu me sous-estime depuis la dernier fois que l'on s'est vu!!!
pour répondre a tes questions: le reportage s'efféctueras dans un des skateparks toulousains ( liste des meilleurs skateparks toulousains: fsnoseblunt.free.fr/Spots.php ) dont l'un des meilleurs: le BMXparks des ponts-jumeaux ( lien vers déscription du park : http://fsnoseblunt.free.fr/Spot_ponts_jumeaux.php ) et maheureusement se seras un reportage sur moi solo mais vous inquiètez pas
franchement c pas qu' il te " sous-estime" mais .... non je m ' arrete la > >> ce serait mieu ( a mes yeux ) que ce soit avec des tr qui n' aient pas 15 piges ... tu vois ce que je veus dire ?! Mais avec des mec qui savent de quoi ils parlent et en même temps qui aient un bon lvl ... de même que ces personnes pourraient faire un ptit peut de pub pour une certaine marque ( FRENCH ID représent !! ) voila ce que je pens ... donc en claire sur Paris ca pourrait etre pas mal