Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Indy to whip un pied ou avec la pointe des pieds et j'métale par terre.Enfait j'le plaque pas!
Double braspin
et pas avec ma troti
Machin poste des vidéos, perso tu poste des tricks assez énorme mais en vidéo je vois que des rock to fakie!
Je dis pas que c'est du mito mais voilà quoi downside hellwhip en sortie de fakie comparé à un rock to fakie c'est giguantesque...
50-50 avec mon nouveau pegs
Lucas a écrit:
Machin poste des vidéos, perso tu poste des tricks assez énorme mais en vidéo je vois que des rock to fakie!
Je dis pas que c'est du mito mais voilà quoi downside hellwhip en sortie de fakie comparé à un rock to fakie c'est giguantesque...
tu verras ca dans la mini-vid' que je prépare...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
on l'attend avec impatience !!!
mais faut que je vous explique un truc:
je suis seul pour filmer et je suis seul pour faire le montage donc a mon avis elle seras très moyenne
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
demande aux bovins, et aux volailles des fermes alentours de t'aider et de te soutenir, ( a mon avis le taf seras deja bien meilleur XD ).
tkt si tu veux je t'envoie mes poules... si je me fait bien comprendre
lhchoubi a écrit:
Ba moi hier :
HaHa It Is Gonna Be So Crazy KK :)
machin a écrit:
je suis seul pour filmer et je suis seul pour faire le montage donc a mon avis elle seras très moyenne
Lolesque.
Regarde luri =) il monte tout seul et il a que 3 clip filmé par d'autres.
Mec c'est pas un vraie excuse. Applique toi et stoo.
J'avoue que Luri se démerde très bien tout seul, et si ton excuse veut dire laissez moi le temps de vraiment plaquer mes tricks avant que ma vid sorte je comprend
Johann a écrit:
machin a écrit:
je suis seul pour filmer et je suis seul pour faire le montage donc a mon avis elle seras très moyenneLolesque.
Regarde luri =) il monte tout seul et il a que 3 clip filmé par d'autres.
Mec c'est pas un vraie excuse. Applique toi et stoo.
XD
Lucas a écrit:
Luri
Marc
OUlaaaaaaa pardon m'sieur !