Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je vient de m' acheter les metal core samedi a cdk elle eté diférente des ancienne , sur la gomme il ya ecrit trot ,cdk.fr et cdk je croi quelle sont aussi bien que celle de micro xtreme (enfin c le gar de cdk qui ma dit quelle était aussi bien) et je me suis acheter des roulement abec 5 pour ma JD .
c bien je suis tres heureux pour toi lol nan jrigole tien t du 69 tabite ou dan le 69?
Nan c des metal cores de psi.
J'en acheterais jamais y'a Pajan dessus.
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
sa c'est fait XD
en gros pour repondre au topic je propose un lien
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
Nan serieux si y'avait pas Remi dessus j'en aurais sans doute acheté mais j'fais pas de pub pour les nains quoi
Edit : En mettant Pajan sur les roues la c'est clair ils en vendront pas beaucoup xD
A ce prix la autant mettre son nom suivit de "nain de jardin" dessus quoi.En plus ça reviendrait moins chere que leurs "CDK" touts moches serieux.
PS : Ca ferait le "minimoys pro model" mdr
ahahahah ... non tu t'est vu toi au lieu de parler
minimoys pro model
J't'ai demandé quelque chose Simon?
Si je m'etais pas vu je ne dirais pas ça :)
Et avec tout ce que ton petit con de cousin dis sur moi je pense pouvoir me permettre ça.
En plus "minimoys pro model" ça sonne très bien moi j'trouve :)
Aw merci mon Julien
le grand amour va commencer................
avec la période de reproduction
je vient de m' acheter les metal core samedi a cdk elle eté diférente des ancienne , sur la gomme il ya ecrit trot ,cdk.fr et cdk je croi quelle sont aussi bien que celle de micro xtreme (enfin c le gar de cdk qui ma dit quelle était aussi bien) et je me suis acheter des roulement abec 5 pour ma JD .
On t'a payé combien pour dire ça? xD
Osef je l'ai ai vu, c'est pas comme les metal core de micro, la gomme s'en va 5 fois plus vite. J'en peu plus ta sortit l'argument de la mort : "sur la gomme il ya ecrit trot ,cdk.fr" je suis séché, j'achète tout de suite. Quand au vendeur, il ne ride aps à ma connaissance, comment peut-il connaitre ce dont nous avons besoin pour notre sport?