Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Roh arretez c'est *?! de tous vous unir contre Théo !
Encore Davtrottirider peut être mais les autres vous abusez la !
pppppffffff
théo cest quoi ton probleme ?? cest bientot à chaque fois que je post quelque chose, tu me contredis ! arrete de chercher la merde aussi jen ai marre. cest pas parce que juste une fois javai fais une remarque sur lun de tes posts que tu as besoin de tenerver sur moi non plus.
bref retour au topic.
T'es pitoyable..... Tu te la pète en disant que t'as plus de pièce jte répond. J'ai pas 5 ans d'age mental pour etre rancunier d'un post sur un forum d'un mec que je connai pas xD.
A tous ceux qui disent que je suis rancunier, yen a t'il un qui me connait comme personne et non comme rider? c'est juger la personne sans la connaitre, j'ai bien envie de vous juger en vous traitant de con mais jvous connait pas assez pour ça.
Relisez vos post c'est rigolo. Le forum si c'est votre vie ben j'ai pitié.
mangez des bananes
dsl je voulait pas te juger
zizimutant a écrit:
mangez des bananes
Hein? XD
les bananes ca doit relaxer XD
MDR.
Sans doute !
Il en sait des choses le Kk !
Putain elle trop belle mais si elle avait pas le pegs et si y avait des meatls cores elle serait trop MAGNIFIQUE!
Ouais elle déchiiire !
Non, elle se casse...
presentation de ma tite trotinette cherie
Deck jd bug renfo rivet (rouge )
Roue avant metal core 100mm micro (par la grace de balth ^^)
Roue arrière de test French id
Deco sous deck "ENJOY" avec boulon coloré au marqueur + sticker ridespirit
Guidon french id noir de 50cm avec largeur 32cm
Poignée decathlon
photos:
Enjoy
pouquoi tu met ta metal core à l'avant ? cest plus logique de foutre à l'arrière mais bon. sinon elle est pas mal ta troti.