Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Utilité de ton blog?
topic du blablatage?
Lucas a écrit:
Utilité de ton blog?
Ya pa d'utilité, mais tu sais quand t'as rien a foutre pendant une journée, c'est pas possible toutes les choz inutiles que tu fait...
et je pense que le blog est aussi utile que ton post
lucas, t'a éditer, maitenant j'ai compris ce que tu voulais dire, dsl
pour me pardonner XD:
au fait lucas, ton frere a un mp non lu
comment tu sais sa toi??
parceque c'est moi qui lui est envoyé, rigolo va
sijourd'hui j'ai boufé plein de petits suisse
t'as refait ton capital de calcium?
ba...ouai XD
Putain j'suis trop content !!
Taleur j'vais au skateshop et en entrant un mec qu'est devant me fait "Hey bien stylé tes shoes mec !" auquel j'réponds "Yeah merci" , j'fais c'que j'ai a faire dans le shop puis en ressortant le mec est toujours devant,alors je sors et j'fais un dub whip flat pour droper le p'tit plan inc qu'est devant le magasin et le mec me fait " HEY TOI ! " , J'me retourne et j'me dis direct " meeeerde,j'ai cassé un careau en dropant le plan inc :s " , donc j'vais voir le gars et il me dit " Ca te dirais de faire des demos pendant les contests et tout ? J'peut te faire connaitre et t'aider pour plein de trucs ! ".En fait le mec est le proprio du shop !
Et la putain trop refait !!
Il m'a fait venir dans le magasin il a pris mon tel et tout et maintenant j'vais faire des demos a tout les contests qu'ils vont organiser :D
romain......tu tiens a ta famille?sa serait bête qu'il arrive.....comment dire..... un malheur....oui,tu vois,un malheur
mouahahahaha.....ENFLURE !!!!!!!!!!!!!!!!!
calme toi cam, tu connais "peace and love" XD