Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bn le niveau est tres bas mais bn en espérant que les trotirideuse se perfectionnent :
Eh oui les filles de bordeaux une autre ciopine pour jouer a la dinette avec les poupées (pardon)
Lulu est son le chok mdr... Dire qu'au bout de deux moi de ride je rentré exactement les même chose ghi!!!!
Euh . . . Pk sous le choc et baptiste je crois que ta mal compri ce qu'il voulait dire .
J'ai hésiter avant de la poster psk c vrai que la c vraiment limite mais bn j'ai quand mm choisi de la montré, ça fait tjs des rideuses en + .
lulu a écrit:
Eh oui les filles de bordeaux une autre ciopine pour jouer a la dinette avec les poupées (pardon)
enflure MDRRRRRRRRRRRRR ! ca ce di pas sa lulu voyons !
jlavai dja vu cte vid !
Lulu, déjà l'autre fois t'avais un peu alluciné quand yavé les trois fille là mdr alors là... tu dois peut etre etre sous le chok mdr
Baptiste quand j'ai dit deux et tout c'est pour dire quelle me surprant elle debute depuis a penne un moi mdr c'est pas mécant ske j'ai dit bien au contraire !
euh c'est trop bizarre c'est le boum des trotirideuse en ce moment ou quoi ( enfin boum petit boum) enfin ça fait toujours plaisir de voir qu'on est de plus en plus ..... euh 7 a peu pres je crois !!! c'est déja ça et sinon pour ce qui est de la dinette vous nous prenez pour qui c'est pas parce qu'on est des filles qui faut avoir le stéréotipe de la dinnette et des poupées ....
sinon Bonne chance à elle pour la suite ...
Bravo Eva ! Et une fille en Plus !
Ensuite pour ce qui est de la dinette et des poupées...
Enfin Bref, c'est cool qu'il y est de plus en plus de fille.
Bonne chance à toi Eva.
c'est normal tu debute et le montage est pas mal
lucki69 a écrit:
montage est pas mal
jai envi de te dire ta pas du regarder la bonne vid ! mdr
je lavais deja vu
moi jconnais une tr elle met wip flat elle roulle en bullet renfo
He he mais c'est peut etre kiki nan ? XD
non s sateusdu69 jcroi