Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Xtremescooter a écrit:
même en te travestissant, tu plaqueras pas plus tes trics, enfin si ... toujours autant à coté
Arrete KK déchire faut juste le chauffé, c'est un ZiZi je te signal...
encore une cool en plus t'a l'air plutot forte , si tu veux prend mon msn et pour ce qui est du barspin et le whip moi en, ce qui me concerne je rentre le whip en flat aussi et le barspin en flat ça va mais comme je les catche pas pas la peine de tenter autre part .... voilà donc prend mon msn il est un peu plus haut normalement ....
tu as de la chance quand tu rentre ton barspin XD
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
episode 2
Ouais j'ai vu taleur ^^
Le guidon haut de la couz j'ai jamais vu ça xD !
C'est limite si elle peut pas machouiller le guidon quand elle se fait chier juste en baissant son cou mdr.
La premiere etait mieux quand même bien que les paniers m'aient bien fait marrer xD !
PS : Kk travesti(e) toua !!!
Tu sera la meilleure rideuz' of the world !
Après tu feras la Kevina sponsor video
wwoah la musique
cest vrai que la musique est insuportable !
Mdr j'ai coupé le son et j'ai ouvert dans une autre fenêtre youtube renegade of funk de RATM,ça donne superbien dessus xD.
c'est quoi cet musique de tafiolle???
hé david, tu as vu? la 2ième a le guidon a l'envers de temps en temps... non, c'été juste comme ca en passant
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi je dis attendez avant de faire des vidéos...