Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
waouh en ce moment pas mal de rideuse (enfin 2 mais bon )arrive sur le forum !!!!c'est super donc salut "kiki" et bienvenu .....euh pour le reste mariebmx@hotmail.fr ( si tu veux parler ) !!!
Eh salut "KIKI" !
si tu veux parler: gabychou33@hotmail.fr
EXPLDR kk !
Xtremescooter a écrit:
(t'as pas d'ami, ajoutes marie ... )
tu n'as donc aucun respect???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin en mode gentil garcon qui défend les demoiselles en detresse
MDR Une touche Machin?
avec une machine
ca yest vous recommencer avec vos machine
juuuuulien a écrit:
machin en mode gentil garcon qui défend les demoiselles en detresse
qu'est-ce que t'en sait toi? tu me connais pas assez pour ca...
dans ce cas-là vaut mieux que tu ferme ta gueule ( je m'énerve pas, je t'explique )
florent a écrit:
MDR Une touche Machin?
euh...peut-être...
juuuuulien a écrit:
avec une machine
... ... ... ... tagueule
ca t'amuse de te foutre de la gueule des gens? moi aussi, je pourrais le faire derrière mon ordi comme un lâche mais je sais garder ma dignité. la prochaine fois que tu l'ouvre en balancant une connerie pareil, je demande a delos qu'il me balance ton adresse IP
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
pour ladresse ip, la tu joue un peu le script kiddies qui dit a tout lmonde j'ai ton adresse ip, tu mfai chier jvé te pirater!!!
Et sa c'est la pire connerie à pas faire...
machin a écrit:
ce cas-là vaut mieux que tu ferme ta gueule
t'aurais pu aussi poliment lui dire de se taire
ca fait plusieurs fois kill faut trouver d'autres solutions ou d'autres languages
lhchoubi a écrit: