Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Putain nan mais j'hallucine.
J'vais sur forummobiles.com pour voir un truc pour mon portable et j'vois quoi? Que des mecs qui s'entendent bien,qui partagent leurs avis sans jamais aucune dispute.De plus je n'ai vu aucune vulgarité ni insulte sur ce forum.Tout le monde s'entend bien avec tout le monde et personne n'emmerde personne.
Ben croyez moi quand on revient ici on est choqué =s
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
EDIT: je sers à rien, donc je rajoute un pti message quand meme
-----------------------------------------------
C'est vrai que je reconnais aussi moi même que l'ambiance sur ce forum n'est pas génial génial, je suis aussi sur dotre forum (finger sk8 par exemple) ou l'ambiance est bonne.
pour te répondre machin, toi t'as posté pleins de messages et meme une tof pour montrer que j'ai en gros un débilus qui passe son temps sur trotirider, après je te dis juste un ptit truc en référance a ton pseudo et tu gueule alors que tu fais pareil
Florent a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRC'est vrai que je reconnais aussi moi même que l'ambiance sur ce forum n'est pas génial génial, je suis aussi sur dotre forum (finger sk8 par exemple) ou l'ambiance est bonne.
fodrai sexcuser a chaque fois kon sacharne sur quelqu'un ou alors etre calme et avoir la mentalité de maxime L.
et apres t'a un truc simple pour pas pourrir un topic avec une engueulade...c'est une super invention....le.....le....le....lllleeeeeeeeeee MP !!!!
tu ne connais pas maxime, il faut le voir pour le croire, enfin bref... retour au topic
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
romain69 a écrit:
Putain nan mais j'hallucine.
J'vais sur forummobiles.com pour voir un truc pour mon portable et j'vois quoi? Que des mecs qui s'entendent bien,qui partagent leurs avis sans jamais aucune dispute.De plus je n'ai vu aucune vulgarité ni insulte sur ce forum.Tout le monde s'entend bien avec tout le monde et personne n'emmerde personne.
Ben croyez moi quand on revient ici on est choqué =s
Ptètre pcq les gars qui ont des portables ne sont pas des gamins...[je vise personne en particulier]
allé ailleur pour ça laissons le topic a nos rideuse XD
Y'a pas 7 pages de commentaires avec des rideuses qui se présentent sinon ca serait la joie pour les trotirideuses!
7 pages de commentaires ! ca va peut être aller là. Bien dit Molusko. Quand une rideuse va venir, elle pourra pas le manquer ce topic grâce à vous hein!
c'est sur ils le up toujours....mais c'est pas pour le faire avancer
machin a écrit:
ca fait plusieurs fois kill faut trouver d'autres solutions ou d'autres languages
virus, spam, fantome
et pour l'ambiance Romain a raison moi quand je suis sur les forum de bonsais c'est une entente parfaite
Topic qui date !!! Mais s'étais pour dire que je suis une rideuse et donc voilà votre quête qui date de matusaleme n'a pas servi a quelque chose ;)
Déterrage de 3 ans et 2 mois ... ...
ouai xD
Lucaaas * a écrit:
Déterrage de 3 ans et 2 mois ... ...
je sais c'est stupide mais qu'est ce que ça veut dire detterage de x années ...