Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
comme tout le monde le sait , il y a des metals core a cdk , mais mentainent , a l'instar de mxt , il yaura marqué cdk dessus avec un logo , tout devien officiel , maintenant on a notre gamme de roues officiel a Lyon ! Arivage des roues : d'ici 1 semaine
et pour les stickers prevoire 1 semaine aussi !
aussi sur le site il y aura des photos de ride de trot !
sa avance vraiment , donc voila je voulai vous tenir au courent de l'evolution !
cool ^^ on va pouvoir se la peter a faire des battle d'impression cdk/micro lors des session ^^ ....... hihi
de toute façon les ecritures partent au bout de quelques session
tatata justement ces roues la tu les achete et tu les ride pas ! comme sa sa reste ^^
Hé hé bien dit Kéké XD
Après faut juste avoir les moyens d'achéter des métal core juste pour faire jolie...
Kéké la juste parole ^^
lowridaz a écrit:
Qui fourni les photos ?
lowridaz a écrit:
comme tout le monde le sait , il y a des metals core a cdk , mais mentainent , a l'instar de mxt , il yaura marqué cdk dessus avec un logo , tout devien officiel , maintenant on a notre gamme de roues officiel a Lyon ! Arivage des roues : d'ici 1 semaine
et pour les stickers prevoire 1 semaine aussi !
sa avance vraiment , donc voila je voulai vous tenir au courent de l'evolution !
c'est pour dans lomgtemps les roue encore et les stickers faut voir 1 semaine a peu pres
c'est moi qui va fournir les photos pour le site
Je vais acheter cette semaine comme ca y'aura pas d'écritures.
EXPLDRRRRRRRR !!!!
Moi j'aime que les roues vièrges,quand il n'y a rien de marqué dessus c'est parfait.