Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi je vais tout le temps a ste foy , enfin toutes les 2 semaines genre !
----> Go Out -_-'
lol je vien de comprendre
He jviens d'avoir une idée lumineuse ! ( trott )
Bon ok c un peu irréaliste ms chu sur ke c faisable !
Ca pourrait etre une sorte de trick
Alors en fait j'avais pensais a fair en sorte que les poignets soient hyper coulissante, genr limite sa roule ! hop tu trouve un moyen de foutre la troti a l'enver , tu mets tes pié sur les poigné et tu te tien avec le kickboard !
Et la faut marcher comme si on marchai sur boulle vou voiyé ? ( a reculon )
Donc ca fait coulisser les poignets et donc on avance !!
Alors Alors ? Z'avais vu l'imagination peu ?
(personnelement je n'y croi qu'a moitier.....)
moi je pensais a un trick , le body varial comme chuck carothers en FMX je sais pas ske sa pourais donner prochaine fois gerland je tent ^^
moi jai inventé une sorte de no foot can can varial oposite tailwhip ! je ferai une video
Comment avoir une trott entièrement redécorable à chaque session:
Il faut la peindre avec de la peinture à tableau pour les craies (mais bon sa doi faire moche quand meme^^)
Baptiste a écrit:
moi je pensais a un trick , le body varial comme chuck carothers en FMX je sais pas ske sa pourais donner prochaine fois gerland je tent ^^ l'a ésseyé
La vie c'est comme une partie de poker, moi on m'a donné les mauvaises cartes...
moi jai lider dun tricks consistant a croiser les jambes et de grabes en indy
C'est moche.
qui sait qui joue a Cs : Source ici ? lachez vos steam ami .
CSS
DOD
tout est dit
almaul a écrit:
moi jai lider dun tricks consistant a croiser les jambes et de grabes en indy
ba ca existe, ca dépend comment tu croise, c'est indian air grab ou airwalk grab
Heu rien a voir avec le sujet Mais je voudrais installer des pegs sur ma ms 130 b sauf que je n'ai que des metal cores 100 mm assez usée , un peu comme marc du coup maintenant sa doit faire moins que 100 mm ^^ et j'ai peur que si j'installe des pegs a 6 roulement , au moindre petit virage , les pegs touche le sol ? Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a des pegs avec des 100 mm et me dire ce qu'il en pense , Mercii !
tinquiete ca ne touchea pas le sol facilement apart si tu prend vraiment tes virage trop aigus mais au pir sa te coute rien dessayer
Ba tu sais sa me prend un peu de temps pour rien de le faire mais si jamais quelqu'un ride comme sa , qu'il me fasse signe