Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
punkid a écrit:
Heu rien a voir avec le sujet Mais je voudrais installer des pegs sur ma ms 130 b sauf que je n'ai que des metal cores 100 mm assez usée , un peu comme marc du coup maintenant sa doit faire moins que 100 mm ^^ et j'ai peur que si j'installe des pegs a 6 roulement , au moindre petit virage , les pegs touche le sol ? Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a des pegs avec des 100 mm et me dire ce qu'il en pense , Mercii !
anh ya aucuns problemes à ce niveau , mais genre celui à l'avant , tu finira pas facilement tordre les pattes de ta fourche
moi css hl2 bioshock steam : apolepro
jui midd - voir midd + quand je joue bien pour les intérésés rentrez moi
punkid no problemo , moi ma roue avant fait 90mm, et mon pegs a 8 roulements + l'écrou frein qu'est assé large et ca touche pas quand je roule, mais quand tu veux tater des wall rides faut etre vraiment incliné
ba ta un sacrer pegs psk 8 roulement......
Merci Julien , ba pour les wall je connais pa trop d'endroit ou je puisse en faire don c'est bon XD !
moi cher jouer source cz et 1.6 mai jprefrere cz
steam ami css : 654214
steam ami cz et 1.6 :vainvain91
Oula
A oué jlavai vu dns les enfants de la télé^^. Sauf que on voit pas tout mais ya un étang derrière jcrois
lol, elle est bien marrante a voir cette chute.... mais surement pas a etre vecu
Ace a écrit:
lol, elle est bien marrante a voir cette chute.... mais surement pas a etre vecu
tout a fai raison mais tfacon si ell c pa faire de scooter bin c pa notre porbleme !!!
Des comme ça y'en a des tonnes et des tonnes sur youtube ^^
Suffit de tapper "crash" et t'as tout c'que tu veut.
lol
le pire c'est la premiere
comme quoi les mecs en rollers (se?) pete les couilles