Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)punkid a écrit:
Heu rien a voir avec le sujet
Mais je voudrais installer des pegs sur ma ms 130 b sauf que je n'ai que des metal cores 100 mm assez usée , un peu comme marc du coup maintenant sa doit faire moins que 100 mm ^^ et j'ai peur que si j'installe des pegs a 6 roulement , au moindre petit virage , les pegs touche le sol ? Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a des pegs avec des 100 mm et me dire ce qu'il en pense , Mercii !
anh ya aucuns problemes à ce niveau , mais genre celui à l'avant , tu finira pas facilement tordre les pattes de ta fourche
moi css hl2 bioshock steam : apolepro 
jui midd - voir midd + quand je joue bien pour les intérésés  rentrez moi   

punkid no problemo , moi ma roue avant fait 90mm, et mon pegs a 8 roulements + l'écrou frein qu'est assé large et ca touche pas quand je roule, mais quand tu veux tater des wall rides faut etre vraiment incliné

ba ta un sacrer pegs psk 8 roulement......
 rider
 rider  

rider avec mes potes et m'éclater avec eux

Merci Julien , ba pour les wall je connais pa trop d'endroit ou je puisse en faire don c'est bon XD !
moi cher jouer source cz et 1.6 mai jprefrere cz 
 steam ami css : 654214
 steam ami cz et 1.6 :vainvain91

Oula

A oué jlavai vu dns les enfants de la télé^^. Sauf que on voit pas tout mais ya un étang derrière jcrois
lol, elle est bien marrante a voir cette chute.... mais surement pas a etre vecu

Ace a écrit:
lol, elle est bien marrante a voir cette chute.... mais surement pas a etre vecu
tout a fai raison mais tfacon si ell c pa faire de scooter bin c pa notre porbleme !!!  

! ViVe La TrOt !
 ! ViVe La TrOt !  

+
 +  +
 +  =
 =  

Des comme ça y'en a des tonnes et des tonnes sur youtube ^^
Suffit de tapper "crash" et t'as tout c'que tu veut.

lol   

rider
 rider  

le pire c'est la premiere  

comme quoi les mecs en rollers (se?) pete les couilles