Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c clair
Oua trop bien d'un coter il y a les parigos qui savent ce qu'ils veulent et qui en ont rien a carrer et de l'autre il y a les lyonnai qui savent ce qu'ils veulent et qui en ont rien a recangle
hum .. Chui sur quavec c 2 mot kk peut nous sortir un bn truc
Johann a écrit:
Hors sujet ?!
MDR JD !
pareil
Putain comment le sujet est parti en couille
HORS SUJET EXCUSE MOI THEO :
manoah commence pas, retire cette siign psk sinn la muinne va faire 2 page si tu vois ce que ej veu dire ...
Je répondais à l'atteinte porté sur ridershow
Putain con
ça en fait des truc à lire sur ce topic
je crois que pour ceux qui ont du mal à régler leur compte (Lyonnais/Parisiens) faudrait créer un post exprès => le topic des règlement de compte ou y'a beaucoups de truc à lire que tout le monde en rien a carrer mais quon a créer quand meme parce que ça pourri les autes topic qui au départ n'était pas pour ça.
poil au doigts
Non mais genre c'est énervant de voir que quand on poste ce forum direct ya une rébéllion . On ne peut plus donner son avis . Et puis ensuite ya les atteintes et les préjugés sur certaines personnes c'est énervant
daccord avec toi mais bon c'est le mec avec la vache qui a commencer a critiquer théo plutôt que la vid
faut pas oublier on a poster une vid merde
que tu critique son style ou le niveau daccord mais que tu dise direct " ouais toi qui critique tout le monde ect..." c'est un peu abusé maitrise toi on sais que tu pense que théo est un *?! mais t'est pas obligé de le monter a tout le monde!
en plus si tu critique théo tu peut être sur qui va se défendre sur 4 ou 5 pages ça tu le sais et tu savais que ça aller partir en couille quand t'a dit ça! tu le savait!
regarde si je dis ça => les lyonnais ont trop un mauvais style
jle sais que ça va partir en couille et ben c'est pareil
donc dit lui par MP la prochaine fois
Théo l'intouchable .
Pas d'exception faudra bien que les lyonnais comprennent ça . Juste que ridershow ne comprend pas comment avec un niveau comme celui de théo en faisant ref à sa vid qu'on puisse se permettre de critiquer comme il le fait .
C'est tout après la vie continue il donne son point de vue
mais jd raahhh !!
lol on sen fou que ce soit théo, le mec avec la vache, l'intouchable, spiderman, jean, paul, pierre, jacques,josianne, pierrette, tintin, milou c'est pareil je parle d'un principe!!
il critique tout le monde peut être mais pas sur le forum ( enfin j'éspère) donc voilà je vais aller me coucher j'en ai marre t'façon je suis incompris
ce que je constate c'est que tu sort des textes enorme pourdire pas grand chose theo etke tu accepte aucune remarkes toutes les remarques quon te fais fo ke tu te justifie
- ensuite ken tu di ke ressemblé a des bmx c'est COPIER mais lool c'est a croire ke les tricks de ta video t'es le seul a les rentré..
" c'est vrement un ouf ce mec "
mdr manoah & lulu qui aura le dernier mot...
bref
2-3 ptites choses a dire quand meme:
tu ride propre (selon moi)
fluide sans trop d'accros
je trouve que la vid va bien
sinon ya une ou 2 ptites choses dite qui mériteraient d'etre vu...
apres la ya une grande partie du topic qui est pas tres utile, c'est principalement la video et non ce qu'il y a autour qui devrait etre jugé, bien sur si on ne fixe que son ecran et qu'on evite de penser au pourtour des choses...
spres voila...bon.