Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
daccord avec christophe et avant de catcher comme il l'est catche. fais voir une video de toi pour voir
Théo : c'est mon ride, je m'amuse, ça a pas l'air d'etre ton cas, ta remarque me passe bien au dessus de la tete.
Je préfère mettre ça que du dub scootflip. Si c'est ça l'innovation pour toi, va innover et ramène nous des médias :).
Merci à tous, j'ai gardé des médias pour lulu bien sur et on filme beacoup en ce moment.
Yo, merci du compliment ^^.
je comprend pas lucas pourquoi theo parle par lintermediaire de ton pseudo il en a plus?
valou du 69 a écrit:
daccord avec christophe et avant de catcher comme il l'est catche. fais voir une video de toi pour voir
ta pas comprix g jamais catché come sa g jute répondu a ridershow
nn mais je parle pas de toi christophe
ya des tricks sympa et tt mais c'est clair que prendre la musique de la part de fellers dans la It's time nique tt jtrouve car pr moi dans une video de ride le montage et la musique sont ossi important que les tricks de la vid (voir bcp plus) et fait decouvrire des musique qui non jamais été utilisé et que toi tu kiff moi jai envie de te dire innove pr la musique pas pr les tricks et fellers est un tres bon skateur donc c'est pas se prendre pour de la merde que de reprendre la musique de sa part voili voilou sur ce bon ride!
It's time
Encore ce matin je la regardais.
eh christophe apprends à écrire aussi
eh davtrottirider apprend ça prend pas de s
valou du 69 a écrit:
tes vraiment un boulet ! http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/apprendre.php
tu la dans le cul ton "s"
valou du 69 a écrit:
bravo pour la conjugaison mais sa prends pas de s parce que c'est il apprend c'est marqué dans ton tableau
davtrottrider a écrit:
eh christophe apprends à écrire aussi
il dit eh christophe apprends c'est comme si il disait tu apprends donc => S S et Re S
lol sinon retour au topic => putain de vid!! théo catche ses whip a 100km/h c'est impressionnant!
www.trotirider.fr
Forum
Médias
Theo part
Part de Théo dans le Dvd Bien vu! [ 1 2 ]