Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
elle est vachement usée : )
Lol je les aimes comme sa les métals core moi... A lyon personne ne comprend.
j'adore ton style avec beaucoup de fakie, ca se voit que tu fais du bmx je trouve, en tout casc'et bien fluide et vive les bus
juuuuulien a écrit:
j'adore ton style avec beaucoup de fakie, ca se voit que tu fais du bmx je trouve, en tout casc'et bien fluide et vive les bus
je fait du bmx depuis une semaine et quelques : ) , mais ça fait longtemps que je voulais m'y mettre
Bonne petite vidéo sympas a looker
ouais un bon style jaime trop tes barspin
et ya une vidéo dans ton truc vimeo ou je sais plus quoi ou tu fais 36 flat en bmx, moi j'passe 270 flat en vtt sans gruger avec le départ et la recep
ok je sors====>
t'es sur que après une semain u pose condor et 360 flat? moi condor après 1an et demi mdr
Youhou marc t trop fort t tro beau
Bonne vimeo (mdr !!!!) on voi bien que c un skater qui ne porte que d baggy et ne sais faire que d wips
fakie fakie
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Marc Propre , comme d'hab
ps : vivement nos prochaines sesh haaaan !
t un mutant en bus marc !
juste un truc a dire j'adore n'y a pas de tricks extrordinaire mais c'est fluide parfait tout est propre et c'est très beau
J'adore ta vid mais surtout un truc qui fait ton style original et propre, c'est tes reverse super propres, qui font un bon bruit.
Sinon j'aime bien ta vid car j'ai tendance à rider dans ce genre: peu de whip, beaucoup de bus et quelques 360...et surtout beaucoup de fakie....
oua jamais vu un man aussi propre !!
les tricks sont mis nickel puis sa fait trop mignon kan tu ride avec la musique enfin moi je kiff sa change des mammouth riders (j'en fait parti ^^)
Enfin, continu comme sa koi franchement sa deboite !
enjoy fakie et barspin