Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
attention la memoire de simon est infaible lol!!!
moi aussi je l'ai vu meme qu'il ma dit que toi tu lui a dit sur msn : tfacon pajan c'est une grosse merde , et qu'apres y nous insultais avec ses pote :D.
tu sais pajan la ca sert a rien de regler tes comptes comme ca...
Je tencourage Romain =) moi depuis ma mini 2 on ma dit de le remonter j'ai fait 15cm en plus il me semble et puis pas sa passe ^^ apar les froont scooter, jcommence seulement a les rerentre >_<, bon courage l'ami !
Remi tu est un gros con.
Pour mon guidon j'l'ai baissé aujourd'hui,j'ai mis un peu plus d'une heure d'adaptation mais j'ai mis les mêmes tricks avec le guidon haut exprès pour toi Sharck :)
houla, ca va peut etre partir en bawl.. suspense intense et insoutenable.. va -t-il y avoir un fight verbale....... nous le sauront prochainement........
lowridaz a écrit:
moi aussi je l'ai vu meme qu'il ma dit que toi tu lui a dit sur msn : tfacon pajan c'est une grosse merde , et qu'apres y nous insultais avec ses pote :D.
euh yavais pas que euh qui nous tallais nous aussi mais bon
et toi aussi tu disait que c'est une merde deja faudrai dire la veriter avant de parler
ah... simon essaye de faire faire la paix.. va-t-elle etre acceptée... nous le sauront prochainement
========== je sors
AHAHAH MDR Romain "Remi tu est un gros con"
Merci Romain ! >_<
Qu'il y a t-il de marrant dans "Remi tu est un gros con" ? ^^
Retour au Topic les Kadjo ! On est encore en vacance donc ... Pas de Violence !
mdr ace qui fais linterpretateur du combat (dailleur on ne sais meme plus qui est avec qui)
ba il devrait mieux se taire au lieu de poster pour rien
remi c quand que tu poste la mini vid 2 de mckeen tu est le seul a lavoir vue
De rien Sharck
Pour Remi,j'ai jamais dis que tu etais une merde,mais j'ai simplement affirmé que tu étais un nain prétencieux vraiment con qui se prend pour plus qu'il n'est,de plus aux éxpressions aussi ridicules que bêtes si j'ose dire.
Voila pour ma part j'ai fini de reglé mes comptes avec toi bien que je me soit retenu de mentionné les salopries que tu as dis sur moi a tout le monde car j'etais ta "concurence" direct comme tu le disais si bien avant.
Voila c'est tout.
ah oui c'est vrai la video de mckeen , elle ait sur lotre ordi
ba mais la au lieu